Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que j'aime pas Henry ... ni Arsenal d'ailleurs.
Il paraît que j'suis d'accord avec Benko Big Grin

HEY MAIS CA PARLE DE FOOT !!! Confusedhock:
Pitin, champagne !! Big Grin

Il paraît que vous en racontez des conneries quand je suis pas là ...
Y'a même eu le temps de s'engueuler et de locker un sujet avant que je vienne crier que les youyous c'tous des lopettes.
Pas grave, j'ouvre un autre post ...
Euh, je rigole, patapay gentil modo !
Il parait que Malback, je t'aime :lol:
Il parait que c'est gentil de m'indiquer une agence de transport, mais ce serait encore mieux si leur p***** de site était accessible en anglais, et pas uniquement en tchéque et en slovéne :mrgreen:

Il parait que j'ai plus qu'a me bouger pour trouver leurs locaux :roll:
il parait que le moteur physique d'HL² n'aime pas du tout quand il y a plus de 20 scies circulaires au même endroit.

il parait que mon record de déménageur (autrement dit le merdier que j'emporte avec moi grâce au gravity gun et que j'ai traîné à un moment donné à Ravenholm) s'élève à:
- 22 scies circulaires
- 3 bidons
- 6 bonbonnes de gaz
- 5 medikits
- 4 clefs à molette
- 2 hélices d'hélicoptère
- un moteur de voiture
- un chariot (qui n'arrive pas à transporter, ça bugge, snif)
- 2 chaises
- 3 commodes
- 2 briques
- 4 pots de peinture

et je dois en oublier. il parait que j'ai des captures d'écran pour l'attester Big Grin
Il parait que la dernière fois que j'ai essayé de faire ça le jeu a planté plus d'une fois et que le chargement était trop lourd et qu'il y'avait un message d'erreur.

Il parait que j'ai écrit pour le plaisir au tech support avec le message et leur réponse a été : «ne déplacer pas trop d'objets au même endroit» ....
il parait qu'effectivement les 20 scies au même endroit ça les faisait vibrer et le jeu ramait à mort :lol:
il parait que je vois pas ce que viens faire Léonard dans HL2 ( Attention Benko , celle la elle demande un peu de reflexion ... ) :roll:
il parait que merci, j'apprécie d'être comparé à l'artiste Wink
Il parait que je pense a Jacen. Je pense a la manière dont les dominiques ont pus savoir ce qu'il s'est passé en discothèque.

Il parait que je suis quasi-sur de savoir..

Il parait qu'encore une soirée de merde... Cry

Il parait que comme j'ai l'habitude de le dire:

"quitte a mourir, autant bien le faire..."
Il paraît que comme je le dis toujours avec Géno, quitte à partir autant partir en faisant un feu d'artifice :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)