Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
je pense que tu es l'aurore qui a le plus parlé avec les enfants et que ca ferait bizarre si tu pars maintenant alors que je ne me suis pas presenté moi meme en tant qu'aurore. Au niveau de la cohesion il vaut mieux que tu restes le meneur de groupe.

HRP : et puis je n'ai pas la moindre idée de comment te donner l'objet clef puisqu'il n'apparait pas dans mon sac meme si il apparait quand je veux ouvrir le bus
Reply
chef, t'as été proclamé chef, alors tu reste chef. le chef n'est pas un lâche, même si le chef est faillible.
courage. Smile
Reply
Quote:HRP : et puis je n'ai pas la moindre idée de comment te donner l'objet clef puisqu'il n'apparait pas dans mon sac meme si il apparait quand je veux ouvrir le bus
C'est normal c'est pas un objet...
Reply
On aura besoin de toi si ça foire H'. Je sens bien les démons attaquer par surprise et on va être débordé si t'es pas là.
Reply
Très bien, je reste alors. On va bien voir comment ça se goupille.

(hrp : mais ça m'étonnerait qu'ils attaquent alors qu'ils ce sont probablement fait sonner les cloches comme nous.)
Reply
Tiens, il semblerait que soit les acteurs aient changé d'apprence soit Ron Weasley est entouré par toute une bande de démons.

Laurence Rosencop (299)qui porte une cape, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une baguette magique, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

Malo Piraux (297) qui porte une cape, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une baguette magique, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne a un bras en moins.

Romain Sainlet (296) qui porte une cape, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une baguette magique, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne a un bras en moins.

Yoann Neuforge (279) qui porte une cape, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une baguette magique, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

Position : 44 / 27

Restez concentré sur les enfants.
Reply
Il semblerait qu'ils fassent partie du spectacle. Je suis juste à côté des enfants, je surveille qui vient leur parler ou quoi et je garde un oeil sur Joris Pirottay (2063). S'il leur dit quoi que ce soit, je devrais entendre.
Reply
Joris est un ange, on l'avait signalé auparavant, si vous vous posez la question, Holocauste. Et s'il y a un souci avec, parlez-en à l'Amiral, il devrait pouvoir arranger ca.
Reply
Oh... Bien ça fait un souci de moins en ce cas. J'ai vérifié auprès de l'exorcisée, il ne garde aucun mauvais souvenir, tout va bien pour elle.

Querlqu'un a des supects en visuel ? A part Guerrick Zinc qui fait son footing, je ne vois pas grand monde et surtout personne marqué comme cible. Et vous ?
Reply
Eh bien Etienne Fariau et ses deux goules sont toujours posté au même endroit (HRP/ en 5/33).
Miéfions nous du Guerrick quand même...

On peut voir sur la même position:

Quote:Florian Dresse (513) porte une veste de smoking, un pantalon de smoking, une paire de mocassins noirs, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

Ainsi que:

Quote:Franck Welter(1263) porte un pantalon survet Nayk, une paire de mocassins noirs, une chemise Oxford Ciel, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

Franck est arrivé en courrant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)