Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Vois directement avec lui, ce sera plus simple et annoncez ici la façon de faire choisie. La présence du GIGN indique que mon plan a marché comme je le voulais. C'est une bonne nouvelle.
Reply
Ryan semble etres comme soudains reveiller et semble se parler à lui meme Nan ils vont pas faire sa, mais si s'est carrement logique se retourne vers les autres un brin gener Bon je pense que l'on a un gros probleme, car l'un de vous a dis avoir vu les demons avec une baguette.... alors voila, ils doivent eux aussi avoir leur harry poter et les autres acteurs, ils trouvent le moyen de nous mettre hors course, ils files un faux pretexe aux enfants pour notre remplacement, le tours est jouer, ils peuvent manipuler les enfants. Je pense qu'ils en veulent pas a la vie des enfants mais a celle de nos acteurs et aux notres....
Reply
C'est ce qu'on dit depuis le début Ryan. Il y a peu de chances qu'ils s'attaquent directement aux enfants. Mais pour autant, on ne leur laissera pas leur faire quoi que ce soit. Mieux vaut annuler le spectacle et rentrer, à pied s'il le faut, plutôt que de les laisser s'approcher des enfants. Ceux qui ont des baguettes, on va s'en occuper façon "harry potter contre le basilic, dans le tome 2". Et oui, on finira en taule, et oui on va prendre cher en points de culpabilité, limitation et perte de PS et oui, cette mission, on a quasiment aucune chance de la remplir mais on se battre jusqu'au bout.

Tout le monde est d'accord sur le principe ?
Reply
Si ils veulent des effets spéciaux ils vont être servis ... sourire énigmatique
Reply
pas vraiment d'accord, surtous qu'un malphas a l'air de s'amuser
Reply
Ton désaccord ne m'étonne qu'à moitié. Obéis néanmoins aux ordres que nous venons de recevoir et éloigne-toi des enfants.

(HRP : au moins 3 cases de distance si j'ai bien suivi.)
Reply
Orange, si tu lances ton pouvoir de Calme sur un démon genre Guerrick Zinc situé près de toi, qu'est-ce que ça va l'empêcher de faire exactement ?
Reply
Ca va le rendre tout spleen et il ne pourra attaquer personne pendant quelques temps. Par contre je suis en altercation avec les flics là, donc m'éloigner c'est un peu chaud. (pouvoir au contact :/)
Reply
oubliez pas que je peux faire Pollen, j'inventerai une formule pour l'occasion et ca fera particulierement tour de prestidigitation.

que pensez vous de Pollenus pour la formule ?
Reply
Olivier, je crois que tu es l'ange de la situation. Beaucoup plus que moi par exemple. Le mieux serait peut être que tu me refiles les clés et que j'aille attendre dans le bus, prêt à partir en cas de problème, qu'est-ce que tu en penses ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)