Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
hrp/ oula va falloir m'expliquer, parceque olga c'est moi, j'ai pas attaqué pauline et surtout j'ai usé mes 2 dlas dans le jet d'eau bénite ce matin, c'est un bug ou un démon peut manipuler mon perso malgré le manque de pa?
Reply
ca pourrait etre une discorde. Soyez prudent si il y a un Malphas dans les alentours.
Reply
Si Malphas il y a ça pourraiit être Johanne Gigot, elle était à mes côtés quand j'ai" perdu le controle de mes actes"...
Reply
et merde ... bon ben désolé du dérangement alors. le stress tout ça ...
Reply
Quote:vous etes deja a la mairie ? mince j'ai pris du retard sur vous alors
t'affole pas Berthe, c'est ce qui était prévu. même si c'est pas une raison pour lambiner ^^
Reply
mais y'a pleins de monde au milieu de la route et ils bougent jamais Cry Cry Cry
Reply
Contourne. Tu es où précisément ?

HJ/ j'espère que ce n'est pas le même coup qu'à la gendarmerie, parce que les barrages humains c'est avec les familiers c'est plus que moyen ...
Reply
le conseil de bison buté pour minimiser les risques :
- contourner les endormis ;
- si y a vraiment aucun passage, ne pas accélérer avant tes premiers mouvements. ça rend l'évitement plus facile, et te permet de rebouger en accélérant derrière si tu as dérapé.
- si ça pue le piège cornu, défoncer l'importun. on dira que c'est pas nous ... :roll:
Reply
oui je connais les trucs deja , mais ca change pas grand chose le bus biens d'Etre abimé et c'est ce que je voulais eviter.
Reply
Les passagers ne sont pas trop bousculés ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)