Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Quote:d'ailleurs, soyez prévenus : Hermione transplane.
note : Ron aussi.
Reply
Quote:et allez, ça commence !
soit le petit Harry est encore en pleine crise d'adolescence, soit ... on est parti pour se taper un chieur. :p

bref. Harry Potter m'a dit :
- que les acteurs ne se séparent pas
- que je dois me magner le cul

Dis de ma part à ce gars qu'à moins qu'il ne puisse faire péter une aura de grade 1 minimum, il peut se garder ses commentaires désobligeants pour lui. Et là je fais soft. De toutes façons, dénigrer notre boulot n'aide pas à l'accomplissement de notre mission. On fait tous de notre mieux.
Reply
ah non, je ne suis pas du genre à prendre la mouche aussi vite. le Harry, je le gère à ma manière, avec un minimum de patience. si déjà on ne s'entend pas entre anges ... :roll:
Reply
Très bien, gère ça à ta manière mais sache que je suis derrière toi si y'a le moins dre problème. Tu n'es pas seule.

Autre chose et là c'est pour tout le monde. Le fait que Siwa est quyitté les services de Dominique ne doit pas nous laisser crorie qu'on peut faire ce qu'on veut sans crainte pour le PdD. On reste discrets et on respecte les commandements angéliques.
Reply
hé merde.
Gisèle Renotte, vous connaissez ? elle tape le squatt dans le magicobus. les acteurs ont mis trois plombes à monter, alors forcément ...
Reply
Quote:Très bien, gère ça à ta manière mais sache que je suis derrière toi si y'a le moins dre problème. Tu n'es pas seule.

Autre chose et là c'est pour tout le monde. Le fait que Siwa est quyitté les services de Dominique ne doit pas nous laisser crorie qu'on peut faire ce qu'on veut sans crainte pour le PdD. On reste discrets et on respecte les commandements angéliques.

Il va de soi.
Reply
les enfants et l'institutrice sont tous dans le bus. ou en sont les acteurs ?
Reply
dans l'autre bus, avec un passager clandestin potentiellement problématique.
on est presque arrivés.
Reply
vous etes deja a la mairie ? mince j'ai pris du retard sur vous alors ( bon l'institutrice est montée dans le bus seulement ce matin aussi )

puis y'a pleins de gars au milieu de la route ca aussi ca me pause probleme. je conduit pas assez bien je risque d'abimer le bus.
Reply
Olga Thone (324) vient d'attaquer Siwa à l'entrée du parc -> à considérer comme démon. J'ai échoué ma tentative de calme, le pire est à envisager. Je ne vois plus celui qui rodait à côté (Etienne Fariaux, je crois) de Lilith.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)