Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Quote:et allez, ça commence !
soit le petit Harry est encore en pleine crise d'adolescence, soit ... on est parti pour se taper un chieur. :p

bref. Harry Potter m'a dit :
- que les acteurs ne se séparent pas
- que je dois me magner le cul

donc, changement de plan :
- un bus pour les acteurs
- un bus pour les gamins

même si j'aurai préféré m'occuper des mômes, je m'occuperai des acteurs, vu que c'est moi qui les ai accueilli (plus logique). Olive et H, prenez les petits en charge, please.

wurst, vu comme t'es loin ... ça va être chaud de t'attendre.
prends le bus des gamins, okay ?

Ok et il est où ce bus pour l'instant ?
Reply
le mien (90) est en 26/41 sur le parking et l'autre en 25/41 juste a coté.
Reply
un petite proposition, faire partir le bus avec les acteurs avec de l'avance par rapport au bus avec les enfants.

Les demons vont surement se concentrer sur le premier bus. les enfants resteront a l'arriere dans le deuxieme bus a l'abri des eventuels conflits.

de plus ca laissera le temps aux acteur sde se preparer un peu pour le spectacle avant que les enfants arrivent.
Reply
je te rejoins au bus olivier tu a une baguette en rab?
Reply
je vais surement remonter vers l'ecole tu monteras dans le bus avec les enfants.

regarde H pour confirmation.

fait toi la baguette en attendant ( 14 actions anodines et je te la file des que j'arrive.)
Reply
Bonne idée Olivier. Met ton bus au plus près de l'école, LbD partira avec l'autre et nous préviendra dès qu'ils auront pris le premier tournant du centre ville.

Ryan, rien de suspect devant l'école ?
Reply
je suis en 32/34 c'est a dire le plus proche possible par la route de l'ecole, Ryan je reste la jusqu'A ce que les enfants et la maitresse soient montés a bord avec toi.

HRP : pense a me dire quand deposer ta baguette et ton livre au sol.
Reply
Quote:un petite proposition, faire partir le bus avec les acteurs avec de l'avance par rapport au bus avec les enfants.
c'est ce que j'avais prévu, ouais.
mais notez que si les démons nous attaque, je ne pourrai absolument pas les défendre, à part en faisant un gouranga. donc j'espère qu'ils savent se battre, les collègues.

d'ailleurs, soyez prévenus : Hermione transplane. Elle vient de le faire devant l'église, de plusieurs mètres. s'pas super tip-top discret, mais ...
Reply
Quote:je vais surement remonter vers l'ecole tu monteras dans le bus avec les enfants.

regarde H pour confirmation.

fait toi la baguette en attendant ( 14 actions anodines et je te la file des que j'arrive.)

s'est fait ....

euh pour la cape ?
Reply
c'est moi qui l'ai. je conduis le bus des acteurs.
si tu descends un peu, je passe devant toi et je te la jette par la fenêtre en fin de matinée / début d'aprèm'.

sinon, je vous les file quand vous arriverez à la mairie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)