Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
En parlant de rupture du principe de discrétion, y'en a justement une qui court dans les bâtiments de la mairie!
Reply
Quote:Tu es d'accord sur cette manière de faire, Siwa ?

Si les démons ne respectent pas le principe de discrétion, il va bien falloir le faire pour deux. Donc oui, il vaudrait mieux nettoyer ces goules.
S'ils ont des baguettes, ca va devenir plus tendu pour nous. Quoique nous pourrions les reconnaître plus facilement. D'ailleurs, en portant ma baguette un démon m'a immédiatement repérée...C'était un certain César Grandfils. Je l'ai signalé à la gendarmerie, et s'il fait partie de l'opération chez les démons on aura probablement des gendarmes du côté du parc. Avec un peu de chance...

Vous avez une idée d'où je peux me positionner pour avoir une vue correcte sur les évènements, et pouvoir invoquer l'épée rapidement si les choses se gatent ?
Reply
hum.. sur ce coup-là, je me demande si le principe de discrétion sera vraiment un problème pour les cornus. pas qu'ils s'embarrassent particulièrement avec d'habitude, mais ici il suffira de faire semblant de lancer un sort pour avoir l'air que ça fasse partie du spectacle. et c'est ce dont ils ont l'intention de faire apparemment, s'ils fabriquent effectivement des baguettes.
pire encore, puisque c'est la maison qui organise cet événement, les MIB pourraient bien nous reprocher toutes les infractions au principe, même si ce sont des cornus qui le font. je rappelle qu'on ne sait pas comment ils pensent, les pingouins.

bref.
ce que je vais faire, c'est affecter un ou deux de mes potes à la surveillance de leurs actions. mais à part vous avertir grosso-merdo de leurs actes tant qu'ils restent grouper, je ne pourrai rien faire.

je voulais aussi vous demander : y a t'il un autre accès au parc de la maire que le pont avec le panneau St Valentin ? Si on peut éviter de passer devant les MIB, c'est aussi bien ... desfois qu'ils décident de prévenir plutôt que guérir, ce coup-ci !
Reply
Pas d'autre accès à la mairie hormis pour les téléporteurs. Je compte bien qu'on se soit occupé des baguettes de nos adversaires avant même le début de l'opération. De toutes façons, les baguettes ça sera utile pour les démons de Kronos ou de Malphas mais ça n'aidera pas les Baalites.

En ce qui concerne les gendarmes, j'ai fait une demande pour qu'ils soient là et avec un peu de chance, ils ne seront pas occupés ailleurs. Mais on ne peut être sûrs de rien.
Reply
demain je remonte dans mon bus et je laisse la porte ouverte, désolé pour l'autre bus j'ai pas reussi a le reparer ( 18/20 ) mais le mien est intact ( 20/20 )

HRP : si Holocauste a besoin d'ouvrir le bus avant midi il a l'autorisation d'utiliser mon compte. moi je jouerais ma DLA vers 14h heure Francaise a cause du décalage horaire.
Reply
no soucy, man.. t'auras essayé, au moins Smile

okay, nos amis sont apparus : je les ai en visuel. ils sont trop beaux.

Harry Potter [7255] porte une cape, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une baguette magique, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne porte une balafre au visage.
Hermione Granger [7256] porte une cape, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une baguette magique, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.
Ronald Weasley [7257] porte une cape, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une baguette magique, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.
Lord Voldemort [7258] porte une cape, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une baguette magique, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne a la peau cadavérique.
Peter Petigrow [7259] porte une cape, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une baguette magique, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne a un bras en moins.
Bellatrix Lestrange [7260] porte une cape, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une baguette magique, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.
Lucius Malfoy [7261] porte une cape, une paire de chaussures en cuir noir, un pantalon noir, une baguette magique, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

Je prends contact avec eux tout de suite.
[edit] c'est fait. je leur ai exposé le plan de séparation, et demandé s'ils avaient des directives précises, en prenant un ton aussi "banal" que possible. Olivier, s'il sont d'accord, tu prendras livraison des quatres méchants pour les amener en avance à la mairie, okay ?
[HJ] ils sont tous sur ma case, donc j'ai fait "parler", je pense que c'est comme ça qu'il faut faire ... j'espère qu'ils ont tous reçu le message.[/HJ] [/edit]

à noter juste à coté de nous et quie ne font pas partie du spectacle :
Andrée Bouan [1659] porte une paire de charentaises, un pantalon très vieux, un pull vieux et troué, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne a la peau teintée de jaune.
Laure vigreux [4910] se balade pieds nus, porte un pantalon de cuir, une robe rouge, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.
Chose étrange, cette personne dégage une odeur puissante de soufre.

wurst, tu en es où dans tes blessures ? et ton incarnation ? on commence, là ... c'est toi, Marcel Gibresse ?

sinon, je tiens à vous souhaiter à tous une bonne réussite dans cette mission. Wink
Reply
Haut les coeurs !
Reply
HRP:Encore 2DLA et je suis sur pied
Reply
et allez, ça commence !
soit le petit Harry est encore en pleine crise d'adolescence, soit ... on est parti pour se taper un chieur. :p

bref. Harry Potter m'a dit :
- que les acteurs ne se séparent pas
- que je dois me magner le cul

donc, changement de plan :
- un bus pour les acteurs
- un bus pour les gamins

même si j'aurai préféré m'occuper des mômes, je m'occuperai des acteurs, vu que c'est moi qui les ai accueilli (plus logique). Olive et H, prenez les petits en charge, please.

wurst, vu comme t'es loin ... ça va être chaud de t'attendre.
prends le bus des gamins, okay ?
Reply
on peut faire monter un bus a l'ecole pour recuperer les enfants.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)