Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
les capes, c'est moi qui les ai récupérées. dites-moi à qui, ou et quand je dois vous les déposer (mais pas ce week-end).
wurst, tu reçois mes messages, ou quoi ?
Reply
Euh ...
**Regarde son portable**

Non rien ... bon si c'est toi qui a les capes c'est cool tu as rattrapé ma boulette! Je vais me diriger vers la mairie maintenant.
Reply
Bravo LbD, bon travail. Donne-moi ta position actuelle s'il te plait, qu'on voit comment échanger le matériel.
Reply
ben, sur le parking de la mairie, comme c'était prévu ...

par contre la mauvaise nouvelle, c'esr que quelqu'un d'autre a reçu mes messages destinés à wurst. si c'est un démon ... :/
Reply
Evitez à tous prix d'utiliser la messagerie s'il vous plaît.
Reply
Bon je crois qu'on a un problème. Tant de démons en Vieille Ville c'est peut être bien des infiltrés cherchant à se placer pour contrer notre opération.

Faites passer le mot à tous ceux que vous connaissez : il faut éliminer le maximum de démons en Vieille Ville. Discrètement bien sûr.
Reply
Je suis arrivé à la station "park" et je vois déjà quatre cibles de section dont trois en voiture.
Reply
Ok. Surveille-les, reste à distance et essaie de ne pas te faire repérer. Surtout si ce sont les 3 MiB que tu as signalé au Café. Leur présence inespérée sera un plus pour nous, jusqu'à ce que les démons comprennennt le problème et ne les attirent ailleurs à grand renfort de rupture du Principe de Discrétion.

Velvet, aucun souci au niveau de tes serviteurs ?
Reply
ILs continuent de me donner des informations en progressant vers l'est de l'île...
Ils ont déjà croisé deux goules, qui sont sans doute elles aussi en repérage des lieux...
Ce qui m'inquiète aussi, ce sont les MIB qui sont postés dans leur voiture en face du pont, ils n'ont pas bougé depuis un moment..sont-ils au courant de ce qui se prépare? Sont ils une menace de plus?
Je ne vais pas tarder à aller me poster sur l'île, ai je l'autorisation de la nettoyer des intrus que j'y croiserais? je ne pense pas éliminer les goules de peur d'être repérée, sauf avis contraire...
Reply
Hum... Dans le configuration que nous avons choisie pour l'opération, la rpésence des MiB est plutôt un atout inespéré puisque ce sont nos adversaires qui devraient être poussés à rompre le Principe de Discrétion, du moins si nous parvenons comme je l'espère à bloquer leurs tentatives de perturbation "sociale". Je dois avouer que ce sont les serviteurs de Malphas que je crains le plus sur ce coup-là.

Concernant les goules, leur présence sur place est en soi une rupture du Principe de Discrétion, elle doivent donc être éliminées au nom du second Principe. Mais pour autant, il ne faut pas compromettre l'intégrité des membres de la mission ni user nos forces et nos points de pouvoir. Donc l'idéal serait, Velvet, que tu vois avec tes contacts angéliques extérieurs à la mission si quelqu'un pourrait se débarrasser de ces morts vivants gênants. Toi ou toute autre membre de la mission qui aurait un ami disponible dans le coin, d'ailleurs. Tu es d'accord sur cette manière de faire, Siwa ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)