Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Olivier a l'air dans la lune et apparement il serait incapable de vous dire ce qui vient de se dire ... cependant a un moment il annonce juste.

je suis dans le bus en tant que conducteur, faites moi signe quand vous voulez que je fasse quelquechose.

Olivier commence a manger tranquillement, mais son alimentation est entierement vegetarienne.

Monsieur Dumbledore, ou dois je aller récupérer les enfants et les acteurs et a quelle heure ?
Reply
Entre la police à mes trousses et les démons qui ont décidé d'avoir ma peau avant l'anniversaire de mon incarnation, je représente plus un danger qu'une aide pour vous.

Comme l'a dit Holocauste, il vaut mieux que je ne participe pas à ce projet. Toutefois, si vous souhaitez que j'affecte quelques uns de mes policiers municipaux, ça peut se faire sans aucun problème.
Reply
Quote:Monsieur Dumbledore, ou dois je aller récupérer les enfants et les acteurs et a quelle heure ?
[hrp]dumby est sorti, il n'est plus ici.
Pour savoir tu lis, c'est déjà écrit.
Big Grin [/hrp]
Reply
Olivier voyant qu'il a encore reagit trop lentement se contente de reprendre de la salade avec un morceau de concombre.
Reply
H' regarde fixement l'Amiral Orange. Il était si concentré qu'il ne l'avait même pas vu entrer. Le visage de H' se ferme instantanement. Il se rasseoit, un poing serré contre la bouche, fixe Siwa d'un oeil sombre et ne dit plus rien.

[auto-edit parce que y'a pas de raison d'emmerder le monde, je verrais ça en privé.]
Reply
Olivier grignotte un feuille d'epinard et ne prete pas trop attention a ce qui se passe autour de lui.

vous pensez que ce sera possible de demander aux gens sur le parking de sortir de la route que je puisse plus facilement garer le bus proche de l'eglise ?
Reply
Pour ce qui me concerne je peux paralyser quelqu'un. Vous connaissais une formule version Harry Potter pour figer quelqu'un ? ça le ferais dans le cadre du spectacle !
Ensuite je peux exorciser ou cracher de l'eau bénite.
Reply
stupefix ...
Reply
Haussement de sourcil. L'Amiral cherche une sortie, qu'il trouve. Il reviendra ... ou pas.
Reply
Siwa soutient le regard d'Holocauste quelques instants, avant d'aller le voir.

Dumbledore a été plus rapide que Jephté, visiblement. Mais vous l'aurez son accord, sous peu j'espère. Et autant ne pas perdre de temps avec cette histoire en attendant...
J'ai fait pour ceux qui le voudraient une petite liste des sorts d'Harry Potter qui pourraient être utiles si certains s'attachent au réalisme.

Aguamenti : Dans le cadre d'un jet d'eau
Evanesco : Dans le cadre d'une disparition, (éventuellement d'un plop ?)
Herbivicus : Fait pousser les plantes rapidement si jamais Olivier veut s'amuser.
Lumos : Dans le cadre d'un trait de lumière.
Petrificus Totalus : Dans le cadre d'une paralysie, Stupéfix rendant la personne inconsciente...

Voilà pour ceux qui pourraient vous être utiles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)