Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Wurst s'arrête de manger, essaie de parler et s'étouffe. Il fini par éjecter une espèce de boule de viande déjà machouillée droit dans son assiette:

_Hum ! pardon... je voulais dire que pour moi l'argent ne sera pas un problème. Je vais juste mettre un peu de temps avant l'achat ( hrp: environ 3 DLA). J'achète les capes et je prend le métro directement pour faire un petit repérage. Je pense me mettre sur le pont et filtrer tout ce qui passe. Par contre je ne détecte pas les forces du mal mais je pourrais vous informer sur les personnes qui passent par le pont.
Reply
|i]H' fait vraiment grise mine en voyant que Toriah ne revient pas.[/i]

Est-ce que tu as un serviteur pour garder les capes en Vieille Ville avant de partir ? Ou alors donne-les à Olivier, que nous puissions nous habiller sans être obligés de te faire revenir. Fais au mieux.

H' semble se coller des migraines à force de réflechir.

Au final, je m'interroge de plus en plus sur la pertinence de créer des protblèmes dans les bas-fonds au moment de l'opération. Tout simplement parce que vu que nous n'avons quasiment plus aucun guerrier, nous devons à tous prix éviter la confrontation. Parce que nous ne pouvons pas la gagner. Et si des troubles sont créés dans les bas-fonds, les policiers et le GIGN que j'essaie d'attirer sur les lieux de notre spectacle risquent de repartir. Et ça, ce ne serait pas bon, pas bon du tout...

Votre avis sur la question ?

Siwa, le vôtre nous intéresse tout particulièrement sur ce point mais j'invite chacun à s'exprimer parce que là, nous travaillons sur l'axe principal de notre action.
Reply
- je peux prendre réception des capes, vu que je campe apparemment en vieille ville jusqu'au 26.
- je peux m'occuper de customiser le bus avec Olivier, pour la même raison (hrp: si tant est qu'on en ait le droit en rp, je crois pas qu'on ait les outils pour IG)
- vu que je passe bientôt devant la mairie, je peux aussi tailler le bout de gras avec les gendarmes, style pour négocier une couverture policière de l'événement.
- tourner avec le bus durant la représentation me convient, si Olive n'en a pas envie. D'autant qu'il serait davantage indiqué que moi pour remplacer un acteur, le cas échéant (hrp: j'ai de bonnes Baratin et Discussion, mais pas Comédie). Je trouve qu'il ferait un adorable Lee Jordan Big Grin
- en l'absence de polymorphe, 'pas d'autre idée pour Ian (hrp : du moins, aucune que les cornus respecteront IG.. lui coller un imper et un chapeau, par exemple). ya un accès par les égoûts, d'où tu es jusqu'à la mairie, Ian ?
Reply
Siwa arbore son tout nouvel insigne de préfet

Effectivement, si le but c'est de rameuter un maximum de forces de l'ordre au niveau de la mairie, l'opération aux bas-fonds est plutôt inutile. Mais si forces de l'ordre il y a, il faudra que nous soyons d'autant plus irréprochables. Hors de question de perdre bêtement l'un des notres au début de la réprésentation, ou même avant. Et évidemment d'enfreindre le principe de discrétion.

C'est vous capitaine qui tranchez, je pense.

Si on peut tous avoir un truc qui ressemble vaguement à une baguette, une cape, à la limite, on devrait pouvoir masquer certaines des interventions en faisant croire que c'est dans le cadre de la fête. C'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon avis si jamais on a à intervenir en public. Et le jouer à fond, mouvements de baguette, formule magique prononcée ostentatoirement.... ca permettra peut être d'éviter que les gens s'étonnent s'il y a un évènement "anormal". [/i]
Reply
Il y a des jours où l'on a une barre dans le crâne pas possible. Mais en ce moment c'est le ponpon. L'Amiral était dans ses papiers, marchant en ligne droite sans trop faire gaffe autour de lui, lorsque brusquement il s'aperçut qu'il était dans ... une autre pièce. Pensant au départ à une hallucination par abus de café, il se gratta pensivement la tête, et chercha autour de lui des têtes connues.
Reply
Il faut espérer que l'opération en bas fond sera discrète. Je pense que les anges qui s'y rendront feront selon les règles. Mais les démons ça ...
De toute façon je pense qu'il est trop tard pour annuler ça vu que les chefs de section se mettent à se préparer pour l'opération.

Mais si le gign est sur le point d'arrivé en bas fond il passera forcément par la mairie donc ce sera pas vraiement un problème. De plus comme dit Siwa nous pourront masquer les choses anormales par rapport aux circonstances.
Reply
Euh ...
Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer ? Eventuellement en privé

HJ/ je ne suis pas censé savoir ce qu'il y a eu avant Wink
Reply
Avec force détails, de façon totalement non objective et avec beaucoup de pauses nourriture et boisson qu'elle partage avec joie avec Orange, lbd lui explique ce qu'il s'est passé.

[hrp] .. et t'as le droit de lire ce qui précède ^^
[/hrp]
Reply
C'est une excellente suggestion, Siwa. Tailler des batons pour manier des baguettes ne devrait poser aucune difficilté (hrp : on va pas demander à l'anim de nous créer un objet baguette qui ne servira plus jamais par la suite). En ce qui concerne les capes LbD, je te laisse voir avec Wurst et Olivier comment vous vous arrangez. Faites ça entre vous, en privé et dites-moi juste quelle est la procédure que vous avez finalement choisis.

En ce qui concerne les forces de l'Ordre, m'est avis qu'on ne peut faire l'économie de leur intervention. Dans ce cadre-là, la participation de Ian, actuellement recherché et cible de choix de nombreux démons, serait plus un handicap qu'un avantage pour nous. Il le comprendra très bien, j'en suis certain.

Je me charge de faire en sorte que les forces de l'ordre soient présentes en masse le jour de l'opération. Après, une intervention de LbD pour les convaincre de rester pourrait être judicieuse. LbD ton boulot, en plus de l'encadrement des enfants, sera donc de coller aux flics et de les orienter dans la bonne direction pour nous.

Maintenant, j'aimerai savoir, en cas d'extrême nécessité, ce que chacun d'entre vous sait faire pour se défendre et surtout pour défendre les enfants ?
Reply
L'Amiral écoute attentivement LBD, hochant la tête de temps à autre. Puis entendant la requête de Holocauste, il prend la parole.

Ben, on m'a dit que je pouvais filer un coup de main pour protéger, à priori c'est carrément de la garderie. J'ai le pouvoir de Calme à bon niveau si il y a un con qui s'approche de manière un peu trop ostentatoire. Je vais aussi acheter des chocolats tiens, ça fera plaisir aux morv... bambins.

Au pire, car je préfèrerais éviter, j'ai les moyens de ne pas être vu. Mais pas longtemps.

J'oubliais, je suis acrobate, si ça peut amuser la galerie ... ou inciter à plus de ventes de barres choco...

... bon ça va ça va, je les donnerai les barres.

Il faut se pointer un peu avant je suppose. Il me faut un costume aussi ? De toutes façons il est probable que nous soyons tous grillés durant cette opération. J'avoue aussi que je ne vois guère comment éviter une panique en cas d'incendie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)