Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Combien de cape faut-il ?
Reply
Prends-en sept, au cas où Ryan se réveillerait. Il vaut mieux que Siwa n'en porte pas, qu'elle ne se fasse pas remarquer vu que les porteurs de cape vont rapidement être repérés.
Reply
Bon. Si Ian ne peut rentrer alors je vais devoir vous laisser. Je ne peux pour l'instant de toute façon servir à rien vu que mon corps se repose dans l'église après une utilisation trop intensive de mes pouvoirs. Je vous souhaite bonne chance.

Toriah quitte calmement la salle.
Reply
je suis dans la fiesta du parking , ou est le bus exactement je vais y aller.
Reply
lbd hausse les sourcils, les fronce aux allées et venues de chacun, mais sourit à la prise de décision d'Holocauste. elle ne peut résister à l'envie de se pencher vers lui en écartant les bras par-dessus la table :

- ouah, ça c'est un tempérament de chef ! tape-m'en cinq, mec, j'suis fière de ouate !

puis, restant debout, elle lève la main en regardant "Dumbledore", pour demander la parole comme à l'école. une fois que celle-ci lui a été accordée :

- hé dites, professeur, je pensais aussi : c'est possible que vous me filiez un synopsis de la pièce que vont jouer les acteurs, histoire que s'il y en a un qui se retrouve indisposé d'une manière ou une autre, je puisse assurer l'intérim' en tant qu'actrice ?
'pis aussi : est-ce que l'équipe de comédiens possède un moyen de transport ? si c'est non, 'va nous falloir deux bus ...

à part ça sinon, j'ai commencé à me diriger vers l'église.. 2-3 jours j'y suis, je pense, et je pourrai y prendre livraison de ma cape.
par contre, je suis à pattes. 'pas de caisse pour véhiculer des gens ... Olive, le cas échéant je peux squatter dans ta fiesta. et puis, si tu ne sais pas crocheter, je peux tenter le coup ... sans avoir un niveau mirobolant, je me débrouille !
Reply
moi aussi je me debrouille en comedie en cas de besoin. Sinon pour le bus il est actuellement conduit par quelqu'un.
Reply
[hrp]
Vous étiez 11, il y a eu 3 sertion:
Ar-uriel
Mémé (accés suspendu)
et Urgalis (accés suspendu)

reste Holocauste, little black dog, Olivier, ryan, Siwa, velvet rain drops, wurst.

Je rajoute Ian. (faut pas stresser comme ça, c'est le WE)

Toriah, il me faut une position claire
[/hrp]
Reply
Bon, si d'autres veulent sortir, il est temps de le dire!

Ian entre donc installe toi avec les autres.

Donc nous avons en observateur Siwa et en superviseur Holocauste.

J'espére que vous serez à la hauteur de votre mission.

Il sort une baguette de sa poche et fait quelques mouvements complexes.

Deux chouettes s'engouffre alors dans la piéce par la fenetre.

Chacune va se poser devant Siwa et Holocauste et leur présente une lettre attaché à leur pattes.
Reply
H' regarde Toriah partir, le visage fermé. Impassible. Il claque les doigts de Little Black Dog et esquisse un léger sourire avant de se retourner vers Wurst, de nouveau sérieux.

Seulement six Wurst et si tu manques d'argent...

H' regarde encore une fois Ryan.

... cinq seront même probablement suffisantes.

En ce qui concerne le bus, ce doit être un serviteur d'Ar-Uriel qui le pilote. Contacte directement Ar-Uriel, Olivier, en lui demandant de te céder le volant. Si le serviteur n'est pas à lui, contacte-le. Si ça ne marche pas, nous ouvrirons le bus de force.

Ne vous inquiétez pas pour le transport, il y a bien assez de place dedans pour tout le monde. Par contre, il faudra le garder durant la représentation pour ne pas se le faire voler. Ce qui reviendrait à devoir faire marcher notre troupe d'enfants à travers la ville...
Reply
Concernant les acteurs comme je l'ai dit il n'ont pas de moyen de transport.

La piéce qu'ils vont jouer et assez simple.
Un affrontement entre le mal et le bien.

L'histoire classique en definitifs.

Bon je pense que nous avons fait le tour, nous pouvons passer au banquet.

Dumbledore frappe dans ses mains et de délicieux plats apparaisse devant chacun.
Vos plats préféré et des mets plus étrange, diverses boissons, ...
Le tout servi dans une vaisselle doré.

Si vous avez besoin de me voir, je serais dans mon bureau.
il désigne un porte au fond de la salle
[hrp]ouvrez un post le bureau de dumbledore si besoin[hrp]

Sur ce bon appétit!!

il tourne sur lui même et disparait en produisant une espéce de plop mais plus du style Pop
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)