Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
dites, "professeur" (lbd glousse, mais son ton est poli et elle veille à n'interrompre personne) quel est le contenu de la pièce que les acteurs joueront, exactement ? qu'on puisse commencer à réfléchir à des excuses en cas de bris du PdD par les démons !
et d'ailleurs, les acteurs sont-ils humains ou sont-ils de la maison ?

puis, aux autres, à voix plus basse :

pour la conduite de bus, je peux m'en charger sans problème, je me débrouille. si y a des voitures à conduire, c'est encore plus facile. .. quelqu'un sait où se trouvent les bus dans Immac, actuellement ? ou bien je demande au café ?
est-ce que l'un de nous est dans le coin de la vieille ville et pourrait nous acheter des capes ?
Reply
Holocauste, tu pose déjà des question relative à votre organisation. sur ce point vous aurez tout à loisirs d'en discuter plus tard.

Pour ce qui me concerne.

Les acteurs sont de nature angélique, ils arriveront devant l'église le 26 et vous ne pourrez pas les rater.

L'institutrice vous attendra le 26 avec ses élèves.

Pour ce qui est des risques d'une présence policiére, je vous laisse seul juge.
La gendarmerie est prévenue de la manifestation et les autorisations ont été reçues. Ce qui nous empêche d'ailleurs de changer le lieu au dernier moment.

little black dog, les acteurs joueront une piéce sur le théme de Harry Potter bien sur.
Reply
Olivier releve la main timidement.

Qui est responsable de gerer notre groupe ? y a -t-il un chef de mission ? ou alors c'est a notre discretion ?
Reply
H' écoute les réponses du vieux gâteux et fait une moue songeuse.

A défaut de connaître leur identité, peut-on savoir combien il y aura d'acteurs ?

(-HRP : pas de spoiler svp, je l'ai pes encore lu moi le dernier tome)
Reply
Quote:dites, "professeur" (lbd glousse, mais son ton est poli et elle veille à n'interrompre personne) quel est le contenu de la pièce que les acteurs joueront, exactement ? qu'on puisse commencer à réfléchir à des excuses en cas de bris du PdD par les démons !
et d'ailleurs, les acteurs sont-ils humains ou sont-ils de la maison ?

puis, aux autres, à voix plus basse :

pour la conduite de bus, je peux m'en charger sans problème, je me débrouille. si y a des voitures à conduire, c'est encore plus facile. .. quelqu'un sait où se trouvent les bus dans Immac, actuellement ? ou bien je demande au café ?
est-ce que l'un de nous est dans le coin de la vieille ville et pourrait nous acheter des capes ?

Je peux acheter des capes moi. C'est en vente au Vague à Lames c'est ça ?
Reply
Toriah apparut de sous la table, fumant une cigarette.

Harry Potter ? Tome 7 ? Mais voyons, moi je l'ai déjà lu et je peux vous dire que... Hein ? Arg, d'accord, je ne spoile pas, pffff.

Dites, vu que je vois qu'il nous faut un bon combattant maintenant que Ary s'est désisté, et si vous demandiez à Ian ? Il est tout triste que j'ai pris cette mission sans lui et me tire une tronche de chat mouillé, irresistible ! Il a dit qu'il dirait oui rien que pour être avec moi ^^

Mes aptitudes ? Rien de fabuleux, je sais discuter et papoter un peu, faire peur. Je me défends plutôt au niveau de l'immobilisation/élimination, à vrai dire. Sinon, je soigne très bien, aussi, et je sais conduire pas trop mal, mais pas fabuleux non plus. Il me semble que Ian est meilleur conducteur que moi.

Bon, faut prévoir le déguisement... Et si je me déguisais en Auror ? En Tonks, tiens, l'est rock, Tonks. Ou Rogue, raaaaaah, si je pouvais me déguiser en lui, c'est le meilleur !
Reply
Toriah et Ian sont inséparables et font du super boulot oui.
Reply
J'approuve. Déguisons Ian en Troll.

H' lève encore la main.

Avons-nous un budget de mission pour l'achat des costumes ?
Reply
J'essai de motiver des anges pour aller en bas fonds: non seulement ça occupera les démons mais en plus les démons vont se retrancher en bas fonds pour défendre la discothèque et nous laisser souffler un peu.
Reply
Dumbledore écoute les question puis reprend la parole.

J'ai prévu 6 acteurs.
Il n'y aura pas de spoler, je vous le promet, on ne va quand même pas gacher le plaisir de la lecture.

Pour l'organisation, c'est une question trés interréssante.

Vous devez désigner deux personnes:
-un leader, qui dirigera la mission.
-un observateur qui ne prendra pas part à la mission mais consignera et critiquera tous les actes de ses camarades et tous les manquements au principes angéliques.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)