Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Quote:Confusedhock: Ar-Uriel, je sais que vous êtes l'ange avec le plus de connaissances d'Immac, aussi il est difficile de vous dire que vous avez tord.
Et ce que vous dites me semble ....
Vrai

Actuellement, une banlieue est en feu, la vieille ville en état de siége, et la police.....
Bref,

Un êvénement comme ça, celà va être un Vietnam sur Immac, en plus en plein centre ville, ce qui est RIDICULE.

FAUDRAIS VOIR A RELIRE LES LIVRES.

QUEL BATIMENT DE CETTE VILLE.

EST CONSTRUIT EN PIERRE DE TAILLE.

AVEC UNE VOUTE ENORME...?

........

C'est où qu'il faut faire le grandeur nature?
...........

L'Eglise, est pour les sorties, elle dispose d'un jardin, sauf, si bien sur votre but est de préparer une bataille, mais dans ce cas il fallait passer par nos services, on aurait mit le napalm à chauffer.........

En plus vous êtes mort, est vous avez fait beaucoup de mal autour de vous......
En vous interessant zu pouvoir.......
(en lissant son exemplaire bénit anglais......)

Je pense que la mission est possible si on détourne l'attention des cornus. Une offensive en bas fond par exemple ?
Reply
Velvet mit un coup de coude discret dans les côtes de son frangin qui l'avait rejointe...
Déjà quelle mourrait de honte d'avoir ouvert la bouche!
Elle garda cependant un visage impartial, se tournant vers G..euh Dumbledore, attendant sa réaction à ce qui était dit..
Reply
Imperturbable, comme s'il n'avait rien entendu des remarques précédentes, H' a sorti un carnet et commencé à écrire dessus. Il lève la main et prend la parole.

Peut-on avoir l'identité des différents acteurs qui vont assurer le spectacle avec leur numero de téléphone ? sont-ce des humains lambda, des serviteurs de Dieu ou des anges ?

Comme pour les enfants dont faire la liste devient extrêmement urgent, il nous faut les contacter au plus vite et apprendre à les connaître pour éviter qu'un polymorphe puisse prendre la place de l'un d'entre eux en cours de route.

L'institutrice est-elle au courant qu'il y aura des accompagnateurs ?

Velvet, envoie tes serviteurs faire un repérage complet de l'île de la mairie et relever discrètement sinon l'identité du moins la description de chacun des promeneurs réguliers qui y traînent.

Qui sait conduire efficacement un bus ?

Prenons-nous le risque de demander à la gendarmerie une présence policière sur place ? Nous ne sommes pas censés combattre aussi ne devrions-nous pas être pénalisés par cette option mais elle comporte des risques importants au niveau du Principe de Discrétion que nous ennemis seront probablement tenté de briser quand ils comprendront qu'ils échouent. Siwa, votre avis ?

Qui possède des pouvoirs mentaux ? Personnellement je me débrouille en paralysie. Nous pouvons compter sur combien d'Exorcistes ?

Ne nous leurrons pas, mes amis : l'Administration Démoniaque une fois au courant de notre action lancera probablement ses esclaves avec pour mission de saborder nos efforts. Et soyons réalistes, détruire est bien plus facile que construire, surtout dans ces conditions. Pourtant, quand Jésus ordonna à Simon d'aller à Rome, ce dernier ne recula pas. Il proposa au Christe d'être la Pierre sur laquelle il bâtirait son église. Et même s'il était très couillu, ce n'était qu'un humain. Rien n'est impossible mes amis. Nous devons juste nous organiser au mieux et faire tout ce qui sera nécessaire pour que notre mission réussise.
Reply
Quote: Siwa, votre avis ?

Ils n'attendront pas d'avoir l'impression d'échouer pour enfreindre le principe de discrétion. Les évènements en vieille ville l'ont montré, les andromalius étant en proie à des luttes intestines, on peut penser que la plupart des autres démons considéreront qu'ils ont quartier libre. A moins que la situation ne se rétablisse rapidement...
Bref, c'est d'une inconscience totale que d'organiser un tel évènement en sachant pertinemment que nous ne pourront pas éviter que les démons fassent du bruit.

Sinon je cautionne complètement l'idée de wurst. Une diversion me parait assez essentielle dans ce contexte. Quelque chose d'assez gros pour que les démons s'orientent là bas plutôt que vers le spectacle. Ou qu'au moins il se partagent en deux... à coup d'informations savamment distillées, ca doit être réalisable.

Oh, et j'ai quelques talents psychiques... rien d'extrémement utile dans le contexte, mais sait-on jamais. Et de ce que je sais de mon incarnation, elle était plutôt douée pour la conduite... Si personne d'autre ne se propose, et qu'on me donne de quoi m'entrainer et réapprendre, il y a moyen que je conduise les enfants à bon port...
Mais privilégiez quand même quelqu'un qui aura plus d'expérience que moi, si on a ça.
Reply
lbd n'avait même pas remarqué la porte dérobée. après avoir tenté à coup d'oeil de bambi voire de chatouilles de dérider Ary et le faire revenir à l'intérieur ("vas-y copains ! donne tout ce que t'as, lâche rien, ça sera marrant ! et y a peut-être des cornus qui se laisseront attendrir !") enfin, elle arrive, se glissant subrepticement sur un siège laissé libre. après avoir dérangé à voix basse ses voisins de droite et de gauche pour un résumé de ce qui s'est dit, elle réfléchit.

- hmm ... clair que ça serait plus logique de faire ça à l'église ou même à l'école, qui sont aussi faciles à décorer que la mairie ... mais bon, j'imagine que l'administration a es raisons pour organiser le truc à cet endroit.
perso, je me bornerai probablement dans cette opé à un rôle de scout et de taxi, où à faire marcher ma langue. combattre, c'est pas mon truc.
d'ici au 26, je peux filer m'acheter une cape au vague à lames, et voir si je peux choper le bus scolaire ou un des bus de la city. quelqu'un sait où je peux le faire repeindre en violet et le faire passer pour le magicobus ?

sinon ... (il réfléchit un instant, l'air soucieux) j'ai peut-être quelques contacts qui pourraient mettre un peu le boxon en bas-fonds ... 'me semble même qu'ils avait prévu ça de toutes façons ... je me renseigne sur le sujet dès que je peux.
Reply
Ar-Uriel sorti dumbledore garde un air triste quelques instants avant de relever la tête en souriant aux autres.

Le lieu est fixé Olivier, on ne peut plus en changer.

Puis submerger par le flot de question, il léve un main pour demander le silence.

SILENCIO

tous semble frapper de mutisme

Un peu de calme, un à la fois je vous pris.

tous retrouve l'usage de la parole
Reply
Dans le silence soudain, une petite musique enfantine résonne ... Et voici Winny l'ourson, Winny l'ourson, tout petit tout doux tout rond et tout mignon ...
Memes sort un petit téléphone en forme de lapin d'on ne sait où ...

Allo ... ouè

Puis devant le regard interloqué de ses camarades, il tente vainement de se camoufler derrière un gros chandelier

Allo ... Hein ?? Pourquoi ?? Ecoute potzi je peut pas là je suis en réunion avec un gros barbu et tout ...
Maintenant ?? Urgent ?? T'es sûr ?? Bon ...

Sortant de sa cachette, l'ourson arbore un sourire forcé

Hey tout l'monde ... voila heu j'ai un p'tit problème d'organisation là ... J'vais pas pourvoir vous aider sur ce coup là les potzis ... J'suis vraiment désolé !!
J'croiserais les coussinets en pensant à vous !! Bon courage et encore Mucho désolo

L'ourson visiblement très mal à l'aise saute au bas de sa chaise et part en courant vers l'unique porte de la grande pièce
Reply
Wurst regarde l'ourson partir, figé d'étonnement. Puis prend un air sérieux.

_Soit... moi je ne lâcherais pas ce projet. Il faut juste s'organiser.
D'abord il faudrait motiver des anges à faire un petit carnage en bas fond comme je disais dernièrement ( http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=10327&postdays=0&postorder=asc&start=120 )
Ensuite trouver un bon pilote pour le bus (hrp: ma limite n'est que de 24)
Puis nous positionner à des endroits stratégiques: un bon combatant à la sortie du métro pour démonter les démons qui sortent à peine du métro et ainsi bloquer toute invasion par la voie la plus rapide d'accès au centre ville; et poster les personnes avec des pouvoirs mentaux (donc discrets) à proximité des enfants en cas de grabuge.

Enfin nous communiquer nos numeros de télephone comme suggère Holocaust, en privé bien sûr. Si vous voulez je m'occupe de ça: donnez moi tous vos numeros et je vous contact.
Reply
Une fois la parole revenue, H' pose son carnet et répète ses questions, toujours imperturbable.

Peut-on avoir l'identité des différents acteurs qui vont assurer le spectacle avec leur numero de téléphone ? Sont-ce des humains lambda, des serviteurs de Dieu ou des anges ?

Prenons-nous le risque de demander à la gendarmerie une présence policière sur place ?

Qui possède des pouvoirs mentaux ? Nous pouvons compter sur combien d'Exorcistes ?

Puis il se tourne vers ses camarades.

Il y a des mesures à prendre d'urgence.

Il faut faire la liste des enfants et els contacterau plus vite pour apprendre à les connaître et ainsi éviter qu'un polymorphe puisse prendre la place de l'un d'entre eux en cours de route.
Velvet, envoie tes serviteurs faire un repérage complet de l'île de la mairie et relever discrètement sinon l'identité du moins la description de chacun des promeneurs réguliers qui y traînent.

H' attend alors patiemment la réponse à ses questions.
Reply
Quote:Une fois la parole revenue, H' pose son carnet et répète ses questions, toujours imperturbable.

Peut-on avoir l'identité des différents acteurs qui vont assurer le spectacle avec leur numero de téléphone ? Sont-ce des humains lambda, des serviteurs de Dieu ou des anges ?

Prenons-nous le risque de demander à la gendarmerie une présence policière sur place ?

Qui possède des pouvoirs mentaux ? Nous pouvons compter sur combien d'Exorcistes ?

Puis il se tourne vers ses camarades.

Il y a des mesures à prendre d'urgence.

Il faut faire la liste des enfants et els contacterau plus vite pour apprendre à les connaître et ainsi éviter qu'un polymorphe puisse prendre la place de l'un d'entre eux en cours de route.

H' attend alors patiemment la réponse à ses questions.

Je pense qu'il n'y a que moi qui sache exorciser. Mais Velvet possède la paralysie et le sommeil.
Pour la police on peux toujours tenter mais il faudra être doublement plus discret.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)