01-03-2007, 01:36 PM
Il parait que dés fois j'ai l'impression que l'ambiance HRP est une véritable bombe a retardement :roll:
Rumeurs
|
01-03-2007, 01:36 PM
Il parait que dés fois j'ai l'impression que l'ambiance HRP est une véritable bombe a retardement :roll:
01-03-2007, 01:39 PM
hé hé et il parait qu'il y a plus de demons en HRP qu'en RP ...
Il parait qu'il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu! Que l'ambiance HRP est une sorte de constant dans ce jeu. Qu'il y a des bas et des tres bas, amsi que ce n'est pas pour cela qu'on joue!
Au fond, c'est pas grave quoi!
Il parait que interpreter le ton sur de l'ecriture entraine souvent une mauvaise interpretation.
XXiemeciel
Il parait qu y a un putin de malphas qui se ballade sur le forum HRP :twisted: .
édit: Il parait que 4 poste en une minute, sa décoiffe 8)
01-03-2007, 01:41 PM
Il parait que j'ai ecris une reponse mais que je l'ai pas postée .
Il parait que c'était un message de paix . Il parait que je dois être ange aussi dans la vie . Il parait cependant que j'espere ne pas être aussi boulet irl que Ben IG .
01-03-2007, 01:42 PM
Il parait que c'est Benoit XVI qui est responsable de tout, ne l'écoutez pas !
Il parait que le meilleur remède, c'est de lui couper la tête et de la planter sur une pique pour l'afficher à l'entrée.
01-03-2007, 01:44 PM
Quote:Il parait que c'est Benoit XVI qui est responsable de tout, ne l'écoutez pas ! Il parait que je plussoie 8) Quote: Il parait que c'était une message de paix Prout ?
01-03-2007, 01:45 PM
Quote:Il parait qu y a un putin de malphas qui se ballade sur le forum HRP :twisted: .Il parait que es Malphas sont tes amis...mais tu verrais ce que freeman a dit sur toi l'autre jour... :lol: :lol: Quote:Il parait que interpreter le ton sur de l'ecriture entraine souvent une mauvaise interpretation.il parait que +1 Quote:Il parait qu'il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu! Que l'ambiance HRP est une sorte de constant dans ce jeu. Qu'il y a des bas et des tres bas, amsi que ce n'est pas pour cela qu'on joue! Il parait que +1
01-03-2007, 01:45 PM
Il parait que si on fait ça on risque encore de planter le serveur.
Il parait que pas grave, j'vais chercher un bout de tole pour lui couper la tête :twisted: |
« Next Oldest | Next Newest »
|