Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] - Gaeya and the drugs
Ceci est le texte original extrait du Lupanar de la scène qui a eu lieu entre XXiemeciel et Gaeya. (Auteurs : XXiemeciel et Gaeya). Si Ar-Uriel veut écrire la suite avec la lettre de Gaeya qu'il a reçu il est le bienvenu.

Gaeya avait reçu une charmante lettre de XXiemeciel lui proposant de venir discuter tranquillement au Lupanar en toute bonne amitié. Gaeya arriva au Lupanar et fut vite acceuillie par XXiemeciel incarnée dans le corps d'un magnifique jeune homme dans la vingtaine.

Gaeya suivit XXiemeciel a travers un long dedal de couloir, le Lupanar comme elle put le remarquer est tres tres grand et contient un grand nombre de pieces toutes s'ouvrant avec un badge magnétique.

XXiemeciel la mena finallement dans une grande piece qui ressemble en fait plus a une chambre a couché qu'a un bureau.

Ceci est ma chambre privée, tu es la premiere Ange a mettre les pieds ici tu sais, d'habitude les anges sont restreint a la zone Angelique et n'en sortent jamais.

elle lui montre le canapé et l'invite a s'asseoir.

je suis vraiment content de te voir, surtout depuis ma derniere discussion avec Ar-Uriel qui a plutot mal tournée, on ne se comprendra decidemment jamais je crois.

veux tu quelquechose a boire ?

XXiemeciel se dirige vers le mini bar et sort deux verres.

Gaëya parcourt des yeux la pièce puis s'installe dans le canapé.
C'est avec un air étonné qu'elle se met à écrire sur son ardoise blanche, faisant couiner son stylo bleu. Elle s'prête à montrer l'ardoise, mais elle réfléchit et ajoute quelque chose. Elle la montre finalement :

Quote: "Mal tourné", tu veux dire quoi par là ?

Au fait, tu as quoi à me proposer comme boisson ?

XXiemeciel place les deux verres vides sur la table ( qui est hors de portée du bras de Gaeya ) et ouvre grand la porte du mini bar, il contient toutes sortes de bouteilles d'alcool et dans le petit frigo a coté tout un assortiments de jus de fruits.

oh rien c'est de l'histoire ancienne, tu n'étais meme pas a Immac lorsque ...

le regard de XXiemeciel devient nostalgique.

lorsque j'ai perdu mon bébé a cause des anges ... Ar-Uriel ... je prefere parler d'autre chose si tu veux bien.

quand comptes tu te marier avec Ar-Uriel ? est ce que vous avez deja fait la ceremonie ?

Lorsque Xxiemeciel évoque la perte de son bébé, l'angèle affiche un visage triste. Cependant, lorsque le sujet en vient au mariage, un sourire radieux vient s'installer à la place.

Gaëya se met à écrire, l'air joviale.

Quote:Ar-Uriel et moi sommes déjà unis, et ce depuis plus d'un mois maintenant ! Tout s'est merveilleusement passé, il était tellement radieux, et il y avait tellement d'anges venus pour nous. Ce jour la fût sans doute l'un des plus beaux jours de ma vie. Et puis la perspective de pouvoir rester à ses côtés tout l'éternité me donne des ailes !

XXiemeciel sourti de plus belle et prepare un cocktail de fruit exotique pour gaeya.

je suis tres content pour vous, un cocktail de fruit exotique ca te convient ?

L'angèle acquiesce à la proposition puis se met à écrire.

Quote:C'est étrange, le fait que je sois la première angèle à venir dans ta chambre. Pourquoi me faire ce privilège ? Suis-je la première à entrer en contact avec toi ?

Tu as peut être l'habitude de ne fréquenter que des démons je suppose aussi, ça doit jouer.

J'aime beaucoup ce pouvoir qui est conféré aux anges d'Ange, ce privilège, celui de pouvoir discuter avec les serviteurs du Mal sans craindre d'être puni.

XXiemeciel rajoute un demi rondelle d'orange sur le bord du verre, ainsi qu'une paille rose, elle prend le verre dans ses mains et se dirige vers Gaeya tout en parlant

oui c'est un beau privilege que vous avez de pouvoir communiquer librement avec nous, moi je suis obliger de pretendre vous faire venir afin de vous extraire des infos.

et si je te fais venir dans ma chambre c'est parceque personne ne peut alors constater que je n'essaye pas de te soutirer des infos.

juste avant d'arriver a Gaeya, XXiemeciel trebuche et renverse le verre sur l'angelle.

oh non je suis desole !

Elle prend une serviette et commence a eponger les vetements.

la demone a effectivement l'air navrée de cet incident

il y a une salle de bain juste la si tu veux.

Elle te pointe une porte a l'oppose de la porte d'entree de la chambre

L'angèle se relève d'un bon, d'un air aussi désolé que Xxiemeciel et écrit :

Quote:Non, ce n'est rien, je vais vite arranger ça.

Puis elle part dans la salle de bain après lui avoir fait un petit sourire embêté. Elle claque la porte derrière elle.

faisant un sourire purement malefique lorsque la porte se ferme, XXiemeciel prepare un nouveau verre identique et rajoute une petite pilule qui se dissoud immediatement.

Elle place ensuite le fauteuil mouille dans un coin et met un fauteuil propre pour que l'angelle puisse se reinstaller dans un siege sec juste a cote du verre.

Gaëya revient dans la pièce le sourire aux lèvres. Elle a une auréole bleu foncé sur sa robe au niveau de la tâche qu'elle n'a visiblement pas réussi à estomper plus que cela.

Elle s'assoit lentement puis présente son ardoise à la démone.

Quote:Je devrais peut-être y aller, je ne suis pas présentable. Je ne t'en veux pas mais cette tâche m'ennuie beaucoup, cette situation me met mal à l'aise. On peut reporter cette conversation à une autre fois, vous ne pensez pas ?

Tout en montrant ce qu'elle vient d'écrire, avec sa main libre elle cache le fruit de la maladresse de XXiemeciel.

XXiemeciel se leve et ouvre une grande armoire pleines de robes de toutes les couleurs et de toutes tailles

c'est ma garde robe personnelle, il y a de toutes les tailles puisque je change assez souvent d'incarnation. Sert toi, prend celle de ton choix je te l'offre de bon coeur.

Les vetements sont tous beaux et choisis avec gouts sans etre vulgaire, allant du simple jean tee-shirt a la robe de soiree tres elegante.

et puis tu sais que je suis une demone meme si mon incarnation est masculine, nous sommes entre fille ici, il n'y a pas de gene a avoir.

XXiemeciel prend Gaeya par la main et lui fait passer les vetements en revu.

Après une longue hésitation, Gaëya décide de prendre une robe rouge dos nu assez courte. Sans aucune gêne elle se déshabille devant XXiemeciel, mettant à découvert son boxer féminin blanc en dentelle assorti au soutien gorge. Puis rapidement, elle renfile ses nouveaux habits et se regarde dans le mirroir (j'ai supposé qu'il y en avait un, c'est une chambre de fille). Satisfaite de sa tenue, elle sourit à la démone puis écrit :

Quote:Merci beaucoup, cette robe est parfaite. En plus elle me correspond bien, je n'aime pas vraiment les habits trop chauds. J'espère quand même pouvoir ravoir ma robe, j'y tiens énormément : c'est Ar-Uriel qui me l'avait offerte.

ne t'inquiete pas pour ta robe ce n'est que du jus de fruit ca ne tache pas beaucoup.

XXiemciel ramasse la robe sali et fait appeler quelqu'un. Peu de temps apres un magnifique jeune homme entre et prend la robe.

essaye de la nettoyer mais surtout ne l'abime pas, paye pour un nettoyage a sec si besoin.

le jeune homme sort et XXiemeciel se prend son verre et le sirote doucement.

je suis content que la nouvelle robe te plaise, tu as bon gout.

Gaëya exécute un léger hochement de tête en guise de remerciement au compliment de XXiemeciel. Gardant un léger sourire, elle lève son verre en dirrection de cette dernière et celui qui est plutôt observateur peut lire le mot "santé" sur ses lèvres. Puis elle porte le récipient à sa bouche et, tout en regardant la démone dans les yeux, avale une petite gorgée du breuvage.

XXiemeciel boit la moitié de son verre et le pose sur le mini bar

tu sais, comme j'ai des vues tres differentes avec Ar-Uriel je ... enfin je suis content que tu sois la ca me permet de te poser des questions, peut etre d'avoir un avis different tu vois.

s'approche du fauteuil de Gaeya et se place a coté d'elle

suis je si mauvaise que ca ? est ce que ma vision de l'humanité est si terrible que ca ?

Gaëya boit de nouveau quelques gorgées de la boisson avant de reposer son verre. Ecoutant les paroles de XXiemeciel qui commencent à prendre de l'écho, elle bat lentement de la main afin de se ventiler. Elle s’enfonce alors dans son fauteuil et commence à écrire. Contrairement à d’habitude, son écriture n’est pas soignée, les lettres sont légèrement déformées parfois.

Quote:Excuse-moi, je ne me sens pas très bien. Pourtant je ne comprends pas je tiens bien l’alcool.

Elle présente l’ardoise du bout des doigts, ferme les yeux une poignée de secondes puis les rouvre en secouant la tête de gauche à droite.

XXiemeciel prend le verre des mains de Gaeya et lui caresse la joue au passage

ce n'est rien, je suis sure que ca va passer tres vite. veux tu un verre d'eau ?

XXiemeciel lance charme sur la petite Angele pour finir completement de la mettre sous son controle.

Gaëya s'aprête à écrire quand soudain elle se stoppe net. Elle balance lentement son corps d'avant en arrière sous l'effet de la drogue qui lui donne des vertiges. Tout en faisant cela inconsciemment elle fixe la démone dans les yeux.

XXiemeciel prend Gaeya dans bras et l'allonge sur le lit

tu n'As pas l'air d'aller bien, allonge toi quelques minutes ca te fera du bien. Cette robe est peut etre trop serrer.

Apres l'avoir allongée sur le lit elle defait prestement la robe et la belle Angele se retrouve nue sur le lit mais en pleine confiance (grace au charme)

XXiemeciel se glisse aupres d'elle dans le lit et commence a l'embrasser. Utilisant tout son savoir de demon d'Andrealphus pour la faire frissonner de plaisir.

Profitant que la drogue emmele completement les sens de l'ange elle lui murmure a l'oreille.

n'ai crainte c'est moi ... Ary ...

La pauvre angèle est désormais désorientée et prise au piège dans la toile de la diabolique servante d'Andréalphus. Elle ne peut que se laisser faire. Sa langue voudrait se délier pour dire sa joie de revoir son amant mais seul son souffle fort et irrégulier est audible.
Elle se tortille légèrement sous les draps et agrippe son partenaire par la taille.

A mainte reprise XXiemeciel abuse de la jeune Angele et assouvit sa soif de sexe et de vengeance en pensant a la haine que Ar-Uriel lui vouera apres ca. Cela la motive encore plus a recommencer sans cesse.

Lorsqu'elle estime que le temps de s'amuser est terminé elle termine Gaeya par la plus puissante absorption d'energie sexuelle dont elle est capable afind e faire dormir l'angele tres tres profondement.

Lorsque l'Angele se reveille presque une demi journée plus tard, elle est nue dans le lit de XXiemeciel , seule dans la chambre.

la robe taché hier soir est placée sur une chaise a proximité, propre avec une lettre manuscrite dessus.

Quote:Chere Gaeya,

Je ne sais pas si ma solitude dans ce monde de demons ou l'alcool ... voir meme peut etre les deux, m'ont fais ceder a la tentation. Nous n'aurions pas du faire ce que nous avons fait cette nuit et je m'en veux terriblement.

je me sens encore plus mauvaise que d'habitude et surtout je me sens coupable vis a vis de Ar-Uriel. Il serait preferable que notre relation s'arrete ici, en te souhaitant un bel avenir avec ton mari.

avec toute mon amitié
XXiemeciel

Lorsque Gaeya s'examine (physiquement et meme en cherchant dans sa memoire), elle ne peut que se rendre a l'Evidence de ce qui c'est passé pendant la nuit.

L'angèle paniquée reprend ses habits puis sort de la chambre comme une flêche.

XXiemeciel se repasse la vidéo du viol de Gaeya en boucle et n'en peut plus de rire a chaque fois ...
XXiemeciel
Reply
Ar-Uriel sortait de la plus éprouvante réunion du CSA qu'il avait du supporter. Passer à la question en public devant un grade 3, devoir déchoir un ange à cause de son propre acharnement... Quelle absurité.
Les Dominiques ne savent pas poser les bonnes questions, c'est une chance.

Il s'assoit à une table chez Jules et prend une bière bien méritée. Il sort une enveloppe de sa poche. L'enveloppe est banale. Cependant, le papier qu'elle contient est du papier à lettre rose, parfumé à la vanille. Il reconnais l'écriture élégante de Gaëya et sourit. Il est heureux d'avoir de ses nouvelles, ça fait quelques semaines qu'il ne l'a pas vue, depuis qu'elle s'occupe des dossiers des nouveaux convertis dans les services d'Ange. Ca l'inquiète un peu en même temps...

Quote:Mon bel Amour,

J’ai disparu de la circulation et je te prie de m’en excuser.
Cependant j’ai de bonnes raisons d’être partie si vite sans te prévenir. Aujourd’hui la honte s’est abattue sur moi, je suis victime des aléas du Destin, de la Volonté Divine.

En effet, il y a quelques temps j’ai été conviée au Lupanar, lieu où je devais m’entretenir avec XXièmeciel à propos de notre mariage et de choses diverses.
Nous avons ingéré de l’alcool et il me semble que j’ai perdu le contrôle de mon corps.

Je me souviens de la première partie de la soirée mais le reste n’est fait que d’un énorme trou noir. Je me suis retrouvée nue dans le lit vide de la démone une demie journée après notre rencontre. Une lettre était posée près de moi, je crois que j’ai cédé au désir, du moins, c’est ce que j’ai pu comprendre.

Je ne te demande pas de me pardonner, mais de comprendre. De comprendre que cela n’est pas ce que je voulais, de comprendre que mon seul Amour aura été toi, mon Ar-Uriel.
Et même après la fin du monde, cela sera le cas.

Comprends-moi. Comprends mon départ, pour cet enfant, cette vie qui aujourd’hui grandit en moi. Je souhaite protéger ce don de la nature des dangers de cette ville et me suis donc exilée. Je n’ai rien à ajouter de plus, j’aurais tellement aimé te dire cela de vive voix…

Je souhaite sincèrement et du plus profond de mon coeur te revoir le plus vite possible même si je ne sais pas quand sera ce jour. J'ignore si je reviendrai à Immac, Dieu seul sait. Je me suis installée dans un petit village dont tu pourras voir le nom sur l'enveloppe. Il y fait bon et les gens y sont généreux. Le prêtre local m'a offert un foyer, en échange je l'aide pour l'entretient de sa maison ainsi que pour la cuisine. Il ne m'a pas posé trop de questions, c'est bien ainsi.

J'ai pour seul bagages ton Amour, ton visage, mes larmes et tous les merveilleux cadeaux et souvenirs que tu m'as offerts.

Pour le moment s’il te plait, n’essaie pas de me retrouver, de me rejoindre. J’ai besoin de prendre plus de recul pour comprendre ce qui m’a poussé à faire ceci et essayer de me le pardonner, même si je ne m’en sens pas la force. J’ai besoin de nouveaux repères, j’ai besoin de me reposer. Les neuf mois à venir vont être longs loin de toi, mais je suis prête à endurer la douleur tout au long de ce combat pour la Vie.

Je t’aimais, t’aime et t’aimerai au-delà du temps.

Ta Gaëya.

Des larmes tombent sur le papier à lettre... Un brasier s'allume dans son coeur, alimenté par la rage et la peine...
Reply
Ar-Uriel vient s’asseoir à une table chez Jules. Il sourit doucement. Ce soir, une âme vient de prendre le chemin de la Lumière. Il prie pour que Lahmi soit forte et sincère, et réussisse à obtenir Son pardon.

Le pardon… C’est son métier et pourtant, il est si difficile de trouver la force de le donner. La Rage est tellement forte. Mais si destructrice.

Il pense à Kyriel et à Olivier. Et aussi à Rhuarc. 3 amis qui ont su l’aider à y voir plus clair. A percer les ténèbres.

Il sort une boule de papier rose de sa poche, la déplie soigneusement et l’étale sur la table pour la relire. Puis il prend à son tour un papier à lettre bleu pastel, qu’il a acheté pour l’occasion ainsi qu’un stylo-plume. Il réfléchit un instant et se met à écrire.

Quote:Mon éternel amour,

Je suis heureux d’avoir enfin de tes nouvelles. Ton absence est la plus cruelle des tortures que l’on peut m’infliger. Mais je la subis avec le sourire puisque la raison en est la plus belle du monde. Nous allons avoir un enfant. Notre enfant…
C’est une bénédiction précieuse que notre Seigneur nous envoi par la présence de cette petite vie en toi. J’en suis si heureux.
Tu as bien fait de prendre le recul nécessaire à sa sécurité et à ton repos. Immac n’est pas un endroit pour une femme enceinte. Je serai donc patient jusqu’à ce que nous trouvions le moment adéquat pour nous réunir et pour devenir une famille. Et que nous puissions partager notre amour avec ce petit être.
Est-ce que ce sera mon fils ? Ma fille ? Quel prénom allons-nous lui donner ? C’est un tel bonheur pour nous.

Prend le repos dont tu as besoin. Trouve la force de dépasser ce qui t’est arrivé et qui n’est rien d’autre que ce que nous avions anticipés. Ne te reproche rien, mon amour, comme je ne te reproche rien. C’est le fardeau de notre rôle, rien d’autre.

Ne tarde pas trop à me donner des nouvelles.

Nous sommes un pour l’éternité. Je t’aime.

Ar-Uriel

Il place la lettre dans une enveloppe où il écrit une adresse et met celle-ci dans une enveloppe vierge plus grande. Puis il se dirige vers Arkhom et la lui tend.

Voilà, tu remettras ceci au Soldat de Dieu qui veillera sur Gaëya. Je te demande que personne d’autre que lui n’ouvre cette enveloppe pour y lire l’adresse de mon aimée. Et qu’il ne le fasse que loin d’ici. Si quiconque devait s’intéresser à cette histoire, qu’il faille qu’il passe par moi pour la trouver. Et qu’il soit discret, il ne faut pas qu’elle sache qu’elle est surveillée. Je te remercie.

L’ange regarde son ami s’éloigner. Dans sa main, il reste la lettre rose. Il se concentre un instant et le papier commence à se racornir et à se consumer, devenant cendres sans émettre de flammes.

Je te pardonne, XXiemeciel. Car à la vérité, tu souffres bien plus que moi.
Reply
Fin mars 2008, peu après ça et ça.

L’opération est préparée avec minutie. La moindre erreur est exclue. Il a eu les meilleurs maitres stratèges, il doit leur faire honneur.
Il sort sa liste, pour vérifier encore qu’il n’a rien oublié.

Corps masculin style « Harrison Ford » en plus jeune : check.
Tenue classe mais pas tape-à-l’œil : check (enfin, il l’espérait…).
Hygiène : check.
Bouquet de roses : check.
Bague : check.

La cible est à portée, juste à l’angle du mur derrière lequel il se cache. Il jette un coup d’œil avant de se lancer.

Au coin de l’église se déploie un petit jardin qui sort à peine de sa torpeur en ce début de printemps. Les haies et les massifs sont en fleur.
Un jeune femme est accroupie et s’occupe de faire des boutures. C’est à peine une adulte, son visage a la fraicheur d’une existence à peine commencée. Un fichu de tissu retient ses cheveux, long et roux. Elle se redresse et essuie son front perlé de sueur de la manche de son gant plastique. Elle tient encore un sécateur et regarde le résultat de ses efforts.
Machinalement, elle pose une main sur le tablier qui protège son ventre. Celui-ci est bien arrondi, promesse d’une vie qui va naitre. Elle sourie.

Merci, mon Dieu, de ce cadeau béni. En un instant, toute la solitude, tous les doutes, tous les regrets sont dispersés. Mon Amour est là. Nous allons avoir un enfant. Il n’y a pas de plus belle chose. Rien qui n’ait plus de valeur.

Ar-Uriel fait quelques pas vers elle.

« Bonjour Gaëya. Je suis là maintenant. »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)