Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jesus, Repars !
Tout est prêt, cette fois-ci sera la bonne, et ferait oublier les deux fiascos précédents.
Le Nog est presque au métro, Razminus aussi. Et là la tuile. Elle reçoit un message : le Nog a un contrat sur la tête, et ne connait aucun autre démon de ce prince qui a ce pouvoir. Tant pis, il va falloir faire sans. Plan B.

Befirah entre discrètement dans le métro, et en ressort quelques minutes après en vieille ville, sous la forme d'un gamin de dix ans, toujours aussi discrète. Il serait dommage qu'un ange la voit sortir et la file. L'école se dessine au loin dans la nuit devant Befirah, toutes les lumiéres sont éteintes.
Rapidement, elle se dirige vers l'arrière de l'école, où son famillier en planque avait déjà vu des gamins faire des conneries avant les cours.

Félix, lui, toujours aussi peu discret, emprunte le même chemin à une ou deux rames de distance, pas la peine d'éveiller encore une fois les soupçons des youyous à débarquer à plusieurs.

Razminus arrive quelques instants plus tard.
Reply
Raz avait fait le tour de la gare et était un peu essouflé, en plus il avait entendu sur tout le trajet les bieres qui s'entrechoquait...les bieres....il faisait nuit....elle devait encore être fraiche....

*Personne ne m'en voudra si je m'en ouvre une je pense*

Il ouvrit son sac derriere l'école...il se rappelait la 4L avec Free et Jikan ou il avait aussi proposé de la biere...mais il n'avait pas pu en boire...cette fois-ci il y avait personne pour lui casser les couilles!Il se décida a s'en ouvrir une et a s'appuyer sur un mur pour se detendre...mmmmm.....le soleil commençait a se lever quand il eu fini sa biere...mais quelque chose n'allait pas il le sentait...Cool T...il pensa au démon de Crocell...bordel comment peut on deployer son aura tout seul comme ça....faut vraiment être un na....

*Que est ce que?Un démon?Et merde....*

Il pouvait sentir autour de lui sa propre aura déployé...TOH!se dit-il....en Vieille-Ville....les enfants se firent entendre et il s'approcha d'eux, sa belle incarnation féminine leur fit un sourire et il commença a leur parler

"Bonjour les enfants, le Seigneur soit avec vous, ça vous dirait de m'aider a faire une blague a votre Maitresse?
Voila c'est une amie de longue date, je l'ai connu quand j'avais votre age et je voudrais lui faire une surprise pour le jour de son anniversaire...vous voulez m'aider??
Voila mon petit cousin... ...et mon deuxieme, plus jeune va arriver, si vous vouliez bien me preter vos uniformes, je vais les faire entrer dans la classe a votre plaçe...elle sera surprise puis les reconnaitra...a ce moment il chanteront joyeux anniversaire...et ensuite on vous rendra vos vetements et je viendrez vous chercher pour la fête d'anniversaire on entrera tout les trois, elle ne m'a plus vu depuis 5 ans et je veux lui faire la surprise...je vous donnerai une grosse part de gateau pour vous remercier...ainsi que 50 Euros chacun pour vous acheter ce que vous voulez!....alors vous voulez bien m'aider a faire plaisir a votre Maitresse? "

Raz' se dit que c'est mioche avait vraiment de la chance de pas sentir l'aura de mal qui les entourait...si innocent..si pur....voila que le mioche lui demander des vetements de rechange...

Il se tourna vers Befirah et lui fit un signe de tête...comme pour lui dire que lui n'avait rien prevu.
Reply
Befirah regarde Raz', réprimant un soupir. Elle sourit aux gamins comme un gosse sur le point de faire une gentille blague à leur prof, tout en s'apprêtant à chopper l'un des deux et de l'assomer si ça ne marche pas.

Les deux petits cons le regardent incrédules, mais l'oeil intélligent de Razminus a su visiblement faire la différence et trouver les mots justes.

Hé m'dame, tu veux qu'on se mette tout nu dehors? Même si ça va être drôle, il fait quand même très froid.

T'en pense quoi Robert?

Robert regarde Razminus l'air niais.

Mouhai Mouhai...

L'âge bête commence visiblement pour Robert

Humphrey regarde lui aussi Razminus, l'oeil pétillant.

T'as des vétements de rechange? Parce qu'on va pas rester à poil pendant 10 minutes dehors.

Befirah-le-gamin-de-11-ans sort de son sac les seuls vêtements de rechange qu'elle a et les refile aus gamins : un vieux pull et un vieux pantalon.

Désolé, j'ai que ça, j'ai piqué ça au fils du jardinier.

Elle enlève alors ses propres vêtements et les tend à l'autre garçon. Il se dessappe et devant un si grand élan de courage, son pote Robert fait de même
Reply
Raz' fait un clin d'oeil a Befirah ainsi qu'un sourire, il semblait s'appreter a dire quelque chose quand il aperçoit une tête...

*Suis sur que ça me dit quelque chose*

*Flash-Back moment*:Befirah decide de former le groupe "Jesus Repars":Elle, le nog-lache-dont-nous-ne-citerons-pas-le-nom-qui-commence-par-L.., et Raz'.
La Gradé de Malphas leur montrent toute une série de photos...

*B:Vous vous en souviendrait hein?
R:Mais ouais t'inquiéte pas*

*TOH!Mais ouais c'est l'autre la...que le Chevalier respectait...Arkhom!Il a du reperer mon aura!*
Il se tourna vers les enfants en souriant

"Les enfants je vais chercher mon petit cousin, il n'est pas loin, il devrait arriver d'ici peu, je vais voir si il se depeche..je reviens dans quelques minutes.. "

*CASSOS*
Raz s'éloigna rapidement en souriant au enfants, il se dit qu'il devait avoir l'air un peu con a courir comme ça...
Reply
Befirah regarde partir Raz', ne laissant rien transparaitre de sa frustration sur son visage. Bon ... Plan C ...

Les deux gamins déposent leurs fringues dans la joie et la félicité. Ils sont de bons p'tits soldats et surtout sont rompus à l'art du " j'm'habille comm' j'veux, tocard".

Ils regardent partir Suzanne la belle gosse qui visiblement ne s'aperçoit pas qu'elle les rend tout chose.

Befirah, elle, s'en rend compte.

Ils n'arrivent pas vraiment à exprimer des mots intélligemment compréhensible par le commun des mortels mais voir une bombasse comme elle leur sourire, c'est pas fréquent, c'est sûr.

Mais bon ils enfillent leur sales fringues tout de même et leur teint rosi témoigne de leur gène passagère.

Befirah apperçoit le regard des gamins et se dit qu'ils sont bien précoces, et qu'elle aurait bien offert ces deux âmes pures à un Andrealphus, mais là n'est pas le but de la mission. Elle fait un clin d'oeil aux deux gamins du haut de ses 11 ans et leur dit :

Bonnasse, hein ? Si la p'tite blague réussit, je pourrais peut-être vous avoir un rendez-vous avec elle, elle sera de bonne humeur.

Sur ce Befirah met les fringues d'écolier, puis commence à se diriger vers l'école tranquillement.

A l'abri des regards des gamins, Befirah fait soudain signe à Felix d'aller chercher les bières auprès de Razminus, au cas où l'école serait remplie de ces trouble-fêtes de youyous.

Felix voit le signe de sa maîtresse et court vers Razminus, se disant qu'il ne la rattrapera jamais, vu qu'elle part de son côté vers l'école. Il faudrait pour ça qu'il courre comme il n'avait encore jamais couru avec cette incarnation. Le désir de bien faire et de remplir sa mission lui donne des ailes, et il arrive facilement à la hauteur de Raz' qui lui tend les bières.
En passant, celui-ci lui ordonne de lui refiler son skate. Un ordre est un ordre, il obtempère rapidement avant de rejoindre Befirah et lui donner les bières.
Reply
Raz ne peut que regarder un pauvre familier le rattraper le depasser et le stopper..

*Putain il court plus vite que moi...*

"Des bieres?Ouais tiens je te file la moitié...tu a pas un skate?"

Felix lui fila le sien

Raz' se decida et sortit son portable, dans les renseignement que Bef' lui avait donné il y avait le numéro de l'ange, de toute façon je vais pas dire que j'ai cliqué sur son ID...

Quote:Viens je t'attend....je te propose un duel equitable dans l'herbe, loin des regards.

Son portable ne mit pas longtemps avant de se remettre a vibrer

Quote:J'ai une course a faire puis j'arrive

*Dit aussi que tu en aura rien a foutre ce sera plus clair..*

Raz sortit son arme et deploya un champ de force en attendant son adversaire
Reply
Befirah regarde de loin passer Ian, et entre dans l'école. A peine entrée, elle entend cette chère Madame Fagot qui crie, en colère.

Sortez de ma salle, voulez-vous?

Puis elle voit Marjolaine Larbuisson dans une salle de classe.

*Tiens, les youyous sont en train d'apprendre que l'école n'est pas leur terrain, après tout ... *

Befirah se rend compte que Marjolaine est pile dans la classe où elle voulait entrer.
Pas de chance, on dirait. Et bientôt plus de maquillage. Dans quelques minutes, tous les anges présents verraient sa balafre, et ce serait rapidement le carnage.

*Et bien, autant y aller franco, le temps qu'ils me reconnaissent, le Mal sera fait.*

Befirah continue à avancer vers le fond du couloir, et entre dans la classe de Carole Fagot. Elle allait commencer à parler pour s'excuser d'être en retard, quand un pectacle étonnant s'offre à son regard : un homme dans la quarantaine dépassée en train de séduire une gamine de 12 devant son instit', et Marjolaine qui ne bouge pas, malgré les injonctions de l'instit' ...

*Toujours aussi n'importe-quoi, youyouland ...*

Befirah s'apprête alors à aller s'assoir à une table vide.
Evidemment, de malchance en malchance, Marjolaine remarque Befirah. et s'exclame en la désignant:

Bien sûr, puis-je vous poser une question ?

Est-ce que ce jeune homme fait habituellement partie de votre classe ?

*Cool, et si elle te répond "oui" tu te casse ? Big Grin*
Reply
Pendant ce temps dehors

*Putain...mais que est ce qu'il glande..En tout cas ça plop de partout la*

Raz' vit Shastar réapparaitre pour tuer un démon...Invisible...pour changer tiens
Ian bléssé par un inconnu...un autre démon sortit et Raz' vu la balle passer a coté...dommage...mais Arkhom ne bougait toujours pas

*J'ai pas que ça a foutre moi...*

Raz' fit la moue puis il s'approcha de Arkhom, il nota que Shastar, Ian et les autre anges present ne l'attaquait pas, il vit un incendie non loin...parfaite diversion.

Il se mit en position....Arkhom lui parla mais il n'entendit pas trop..car il venait juste de sentir une attaque mentale le prendre de plein fouet.

Arkhom ne put que le voir cracher du sang avant qu'une épée bénite le transperce

*L'espèce d'enc.......*

PLOP!

Raz' regarda autour de lui...la disco pas etonnant...

*Des laches et des traitres....*
Reply
*Nan mais franchement, de quoi je me mêle ? Retourne à tes dicos et fiche nous la paix ...*
La seule chose qui reste à faire est de réagir ...
*Let's goooooooooo, que le spectacle commence, ça donnera une raison de faire tout ce cirque ...*

Befirah crie alors à l'attention de Marjolaine :

- Oh, la bouffonne, qu'est-ce quelle a ?
Et elle fait quoi dans la classe ? Elle est avec l'aut' pédophile ?

- Oh ! Je vois que les générations d'aujourd'hui n'ont plus le même respect qu'autrefois, et je suis sûre que s'il faisait partie de votre classe, Madame Fagot, il ne prononcerait pas de telles paroles ! N'est-ce pas ?

- T'es trop naze toi. T'as pas vu dans la bible ? C'est comme ça qu'i'parle Jésus.
Et si Jésus i'parle comme ça c'est que c'est bien, non ?

*Bon, quoi qu'il arrive, je crois qu'il est temps que la police soit appelée ...*

Befirah met tranquillement les mains dans ses poches et envoie discrètement le signal prévu par sms à Felix.
Felix reçoit l'appel-signal de Befirah, et commence à faire le numéro du commissariat.

Bonjour, j'appelle pour prévenir que plusieurs inconnus sont entrés dans l'école, et j'ai peur qu'ils menacent les enfants. J'ai entendu la directrice crier.

Venez vite.

La maitresse passablement enervée raffermit son geste d'un deuxième mouvement du bras, index tendu, montrant la sortie
Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous laissez mes enfants en dehors de ça.
Sortez d'ici, c'est mon dernier avertissement..
Quand à toi Robert, tu es en retard. Rentre et ferme la porte derrière toi.

Elle regarde une dernière fois Marjolaine.

Ouste.

La maitresse regarde rouge de colère Marjolaine, Sylvian, Evelyne et Leopold faire n'importe quoi dans la salle. Leopold va même jusqu'à parler à un des gamins pour lui proposer je ne sais quoi de bizarre...

MONSIEUR L'DIRECTEUR... MONSIEUR L'DIRECTEUR!!! Des gens ont fait irruption dans ma salle de classe prevenez la police tout de suite.

On entend des pas dans le couloir. Visiblement, l'appel a été perçu.
Pendant ce temps, les élèves se retrouvent et commencent à parler à Befirah/Robert de superballes.

*Bon, on attaque ... *
Reply
Tentant de minimiser les paroles de Befirah, Marjolaine lui répond :

Non, mon petit, Jesus ne parle pas ainsi, et ce n'est pas non plus ta maitresse qui t'a appris ces mots, il doit y avoir une raison... Tiens, voici une VRAIE bible.
Je vais la mettre sur le bureau de la maitresse.

Marjolaine dépose la bible sur le bureau de la maitresse.

*N'importe-quoi ces youyous ...
Allez, on arrête les civilités ...

Trois - deux - un - ZERO !!!! En scène, Befirah est prête à faire son numéro ! *
Voyant Carole parler avec Marjolaine, Befirah/Robert s'adresse à ses camarades.

L'instit' c'est le diable ! Elle essaie de nous vendre aux mormons pédophiles de l'Insanity !
Il faut faire comme Jésus et taper dessus !

Te laisse pas faire, Alizée !

Quote:Faire le mal... Plus qu'un travail, une façon de vivre ! Vous vous concentrez pour semer la discorde. Vous frottez les mains, tel Iznogoud. Héhéhé...Huhuhu...HAHAHAHA ! Tout le monde croira que Alizée Reau a attaqué Carole Fagot. C'est bon de faire le mal !

Marjolaine réagit immédiatement.

Et bien, et bien ! Veux-tu te calmer s'il te plait Alizée ?

Attendant 2 secondes qu'elle se calme et retrouve la paix intérieure.

Bien, je savais que tu serais compréhensive ...

*Et merde, c'est quoi ces youyous qui calment mes belles discordes ? *

Quote:Vous venez de signer un contrat de Probité, qui vous interdit donc de séduire les autres contractants, soit :
- Hubert Bienfait
- Didier Tétique
- Bobby Wankenoboby
- Alizée Reau
- Carole Fagot

Quelque chose vous dit qu'il vaudrait mieux que vous respectiez les termes de ce contrat, les pattes de mouches qui suivent votre signature n'inspirant vraiment pas confiance...

Befirah sourit intérieurement ...

*Bah, ça tombe bien, j'avais pas envie de les séduire ... *

*Bon, j'en étais où ? Ah oui ... y'a plus qu'à recommencer ...

Quote:Faire le mal... Plus qu'un travail, une façon de vivre ! Vous vous concentrez pour semer la discorde. Vous frottez les mains, tel Iznogoud. Héhéhé...Huhuhu...HAHAHAHA ! Tout le monde croira que Marie-Chantal Oche a attaqué Carole Fagot. C'est bon de faire le mal !

Befirah harangue alors les autres élèves :

Allez les gars, il faut aider les filles à tabasser le diable !
On y va ?

Et plus bas :

Tenez, je vous donne de la bière, pour vous donner du courage, comme à Jésus !

Elle leur tend alors une bière à chacun, attendant leur réaction.
Befirah voit avec plaisir l'un des gamins s'enfiler une bière, et la maîtresse dépassée par les événements commencer à pêter un cable. Elle a toujours adoré voir des profs se faire brutaliser, elle ne sait pas pourquoi ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)