Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange][jesus-repart]Ecole
Pendant ce temps, dans le champ de bataille qu'est devenu l'école... Un lieutenant de police fait irruption dans la classe.

Quote:L'homme arrive essoufflé
Lieutenant de police Loïck Lepe. On m'a dit qu'il y avait des problème par ici. Que se passe-t-il?
Reply
Quote:En arrivant sur place le lieutenant de police trouve Carole, l'institutrice agenouillée avec un enfant dans les bras qui semble en train de dormir carrément.

Son sommeil s'interrompt assez rapidement, mais il vous semble clair que ce petit a probablement abusé d'une subtance qui n'est pas de son âge

La maitresse est enervée et fatiguée. Elle parle assez séchement
Reply
Hum... serait-il possible d'avoir une réponse de la maitresse? Ou alors c'est que je ne l'ai pas reçue. Sad

Bah, de toutes façon le gendarme est parti donc c'est raté.
Reply
Quote:Elle regarde Loick visiblement soulagée qu'il prenne soin de noter tout ce qu'elle dit concencieusement.

Oui oui, Je l'ai bel et bien vu tenter de séduire la petite Marie-Chantal. C'est Ôdieux, ôdieux...

Pour l'alcool, en effet je n'ai pas vu ce monsieur ou cette bonne femme en déposer dans les mains de mes p'tits.

Mais, je ne vois pas d'autres personnes capable de faire ça...
Reply
Quote:Le policier compare ses notes

Hum... Si j'en crois d'autres témoignages, il est possible que le petit Robert l'ai apporté lui même sans doute par défi ou par jeu. Enfin... passons ça comme une bêtise qui ne recommencera plus de si tôt après tout ça.

Les intrus ont semblé reconaitre un l'enfant si j'ai bien compris. Etaient-ils hostiles ou plutot calmes face à lui? A-t-il donné l'impression de les connaitre lui? C'est sans doute là le fin mot de l'histoire...
Reply
Quote:C'est possible, après tout Robert était complétement possédé tout à l'heure.

Elle regarde Robert, le pauvre petit Robert qui n'avait plus son uniforme.

Mais je doute qu'il fasse quelque chose comme cela... Il est tout jeune, il est certes très vif mais...

Elle ne connait visiblement pas la réponse à cette question.

Je ne pense pas qu'il connaissait ces personnes. En tout cas, ils l'ont appelé Hubert... C'est qui ne le connaisse pas. Du moins à mon sens. Heureusement qu'ils étaient doux et aimables parce que sinon nous aurions pu avoir des soucis.
Reply
Quote:Le policier hausse les épaules
Ah les enfant sont vif à cet age là, surtout pour faire des bêtises. Bon, laisson cette histoire d'alcool de coté. Il y a déjà assez d'infractions constatées à coté.

Il fini de noter les précisions de l'institutrice et range son carnet.
Hum... Ils l'auront donc pris pour un autre enfant qu'ils cherchaient. Interessant...
Bien, je vais retourner partager mes conclusions avec le capitaine. C'est lui qui a arrêté les personnes impliquées. Je vous remercie de votre coopération.

Il salue poliment et se tourne vers les autres personnes encore présentes
Vous pouvez y aller. Bonne journée.
Reply
Bon et bien maintenant que tout est dit.

Vous pouvez retourner à des activités normales... Ah tchao bon dimanche...

Mais nan j'déconne Big Grin
Il serait de bon temps d'envoyer votre petit ( ou gros ) rapport à l'administration .

Et pis si vous pourriez me faire une petit chronique tout rikiki parce que c'était assez court, ça serait cool voillllllllllllààààààà.

Tchuss,
Reply
OK, je ferais le rapport dès que j'aurais un peu de temps.

Question technique. Le rapport du policier je l'envoie au Capitaine Roumert ou au Juge?
Reply
Heu en fait le rapport policier, c'est comme tu veux. Si tu veux le donner aux forces de la gendarmerie, tu peux le donner à Roumert, sinon t'en personnage peut en faire ce que bon lui semble. Administration ou autres après tout.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)