Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon][hrp] Jesus Repart
Petites questions hrp que je mets là parce que j'aime pas voir des tartines de hrp dans mon RP de sale démon ^^

1- Bon, oh, je suis debout et tout, mais franchement, c'est l'heure de la rentrée, RP, comment elle peut faire la différence entre moi et un vrai élève, la marjolaine ?
Et deux adultes n'ont rien à faire dans une classe à une heure ou les cours devraient commencer.

2- Dites, monsieur l'anim', je sais que c'est pas implémenté les pouvoirs de grade, mais vu que je suis gradée de Malphas, je peux connaitre les sentiments de haine des gens ? Genre quel enfant déteste le plus la prof ? ^^

3- Et puis la discorde, je la lance IG avec les effets pourris qu'elle a IG ? Ou je la lance ici et les effets seront joué en RP?
Reply
1- A priori tu as pris la forme de Robert. Ca sera plus simple à faire.

Même si tu peux pas prendre le nom parce que Robert Lingot a été forcé à la main, tu peux quand même te transformer en lui.

Donc tu es Robert Lingot sans le nom.

2- heu là joker, faut une décision d'admin. Mais les enfants aiment leur instite

3- tu peux les faire IG, je m'occupe de les faire se taper

J'adoreeeee ça
Reply
Quote:2- Dites, monsieur l'anim', je sais que c'est pas implémenté les pouvoirs de grade, mais vu que je suis gradée de Malphas, je peux connaitre les sentiments de haine des gens ? Genre quel enfant déteste le plus la prof ? ^^
C'est pas implémenté donc je dirais non, pour une autre raison aussi, c'est que aucune info n'a circulé à ce sujet.
En plus, je ne sais pas si on va utiliser les pouvoirs de grade définies dans le jeu papier ou d'autres utilisables IG.
Reply
Bon Felix a appelé le commissariat à 7:42 ce matin (pm à Roumert, mais c'était peut-être pas ce qu'il fallait faire, il a toujours pas lu le truc ...)
Reply
Probité : Droiture, honnêteté, attachement aux devoirs de la justice et de la morale.

Apparement IG le contrat de Probité interdit de séduire les contractants. Est-ce que en RP c'est pas un peu plus large ?
Reply
Contrat Divin :
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de rédiger un contrat qui lie deux ou plusieurs personnes volontaires. Si un des contractants le rompt il subit niveau * 6 points de dégats.

Hem ... volontaires ???

Apparemment le contrat divin sur le jeu papier n'a pas de catégories comme sur ins-mv.net, mais ne se fait qu'euntre personnes volontaires.
Donc ou on prend la version papier et je refuse de signer ce contrat, ou on prend la version .net et je ne séduis pas ces gamins ^^
Reply
Ben le contrat divin sur papier dure à vie hein. En l'occurence, un pouvoir de grade pour jusqu'à 5 PP et 10 PA qui permet d'empêcher de séduire pour 9 DLA c'est pas terrible. Si on joue les discordes de façon RP pourquoi pas les autres pouvoirs "sociaux" ?

Si on prend un autre exemple. Un contrat de non agression devrait t'empêcher de jeter un balle sur la maîtresse, de pousser un des autres gamins ou de les inciter à se fritter avec la maîtresse. Bref, pas d'actes agressifs à l'encontre des signataires. Mais ce n'est que mon avis.
Reply
Donc dans ce cas je peux quand-même lancer des discordes, ce n'est pas un parcte de non agression ...
Reply
Jeeves je veux pas me prendre la tête avec toi mais comme a dit Bef': consentant.
Donc de toute façon ça peut durer a vie elle l'aurait pas signé et aucun démon n'en aurait signé un.
Et 'il y a pas un bug qui fait que le Marc n'est pas obligé de tenir son contrat et qu'il ne risque rien non ?

Et tu sais trés bien aussi que si il ne l'ont pas tué c'est parce qu'il savent qu'il y a une animation.Je vous remercie pour ça mais bon faut un peu arreter de nous prendre pour des abrutis.

Je crois qu'il ont pas a se plaindre d'un pouvoir de superieur pareil et ça m'enerve d'entendre ça alors que notre pouvoir a nous ne serre a que dalle.:evil:

Même en étant pas anim j'essaye de favoriser l'animation et les interactions inter-camp, mais je ferais mieux de pexer comme les autres :evil:

Il doit y avoir un moyen de regler ce probléme, moi voila ce que je propose
Soit comme dans tout les jeux de roles:On laisse les dés décider par un jet de résistance.

Si Befirah perd elle fait comme tu dit
Si elle gagne pas contrat.
C'est honnete non?Toute façon le hasard peut po tricher.

Soit ba faut trouver autre chose.Deja pourquoi le Marc et Bef' n'en discuterait pas?Dans un contrat faut passer un accord non?Donc il en discute hrp pour voir..

Je sais que je vais en prendre plein la gueule pour ce que je dit mais j'oublie pas ce que vous faites pour nous autres joueurs, et vous n'oubliez pas que je me suis proposé comme anim.

Edit:Je m'excuse de mon ton que je trouve assez agressif, mais bon on a un pouvoir pourri censé être trop puissant et eux il ont déja un truc trop puissant, alors quand Jeeves les defend ouais ça m'enerve. :oops:
Reply
C'est moi qui joue le Marc Smile

Donc je parle en ma qualité de joueur, on a pas prit de décision là dessus à l'admin. C'était une tite question de noob. Je demanderai surement à ce qu'on en discute à l'admin plus tard parce que ca ne me satisfait pas vraiment comme pouvoir (ou on n'utilise que le contrat de non-agression : un espece de truc bourrin et buggé (si j'en crois Raz) pour être presque invincible et qui sert à queudalle en RP). Pour le moment en tous cas, à moins d'une décision contraire de l'animation, vous n'êtes pas tenu de jouer ce pouvoir différement de ses effets IG donc pas de contraintes supplémentaires. Bonne continuation pour votre opé !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)