Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à plat des règles pour le jeu PHP
Pour ce qui est de ton cas particulier, si tu as perdu la mémoire sur certaines choses, ça n'a rien à voir avec la ville en elle même mais à ton passage au purgatoire.

Vu que je ne sais pas très bien ce qui a été décidé à l'époque je ne vais pas trop m'avancer.

Comme cela a déjà été dit, quand tu reviens en ville, après un départ, tes souvenirs reviennent normalement.
Reply
Bon, j'ai hesiter longtemps a ecrire ici, mais il faut faire ce qu'il y a a faire.

L'Immac-sur-Sable (c'est le nom complet de la ville, au passage, pas sur que tous le sache)

L'immac est une petite bourgade francaise en pleine essort, en pleine extention, les gens y vont et en viennent joyeusement.
Encore que... ils y vont normalement, mais le plus souvent en revienne dans une boite en pin au vue du taux de criminaliter de la ville

Au niveau humain: toute personne peu quitter l'Immac, de nombreuse personne l'on fait et le font encore.
Etrangement un bon nombre d'entre eux reviennent apres quelque annee. Il semblerait que la tranquilliter des autres villes de France les rendent melancolique, apres tous, survivre a l'Immac c'est un peu comme etre le heros de son propre film de MadMax, alors ailleur c'est gros Casimir et Bisounours, voir Sport Billy s'ils habitent dans les banlieux.
De plus vivre a l'Immac a ses avantages: La ville dispose d'un soutient financier regionnal, departemental et meme nationnal vraiment important. Toute tentative d'ouverture de buisness par des gens de la regions est largement subventionner par la Mairie qui reve elle meme de grandeur.

On pourrait y voir une conspiration mais la reallitee est plus simple: il existe de vieilles riches familles noble a l'Immac, et quand on dit ca, on entend noble et riche d'avant la revolution francaise, qui n'ont jamais vraiment perdu la reconnaissance, meme symbolique, de leur status aupres des gens de la region, ainsi que dans les vieilles familles politique de France.
Le fait ait que le maire de la ville a toujours ete un des fils de ces familles, et que tous "estrangers" qui se presente est systematiquement battut a plus de 45% de vote de difference, et ce malgres les effort des deux camps (les conseiller municipaux, par contres... )

Les anges et les demons ont bien essayer d'infiltrer celles-ci, mais ont toujours ete stoper dans leurs efforts, soit par l'absence d'autorisation de leurs administrations, soit par refus de celles-ci.
Il est reconnu que les membres des deux camps qui ont decider de passer outre ont disparue de l'Immac depuit.
Il est aussi connu que les patrons des entreprises succes de la ville(y compris la discoteque qui ne desemplie pas), ainsi que le pretre de l'eglise, y sont inviter a dinner tous les 15 jours en moyenne.
On raconte aussi qu'ils ressoivent d'autre invite aussi bien cocasse que celebre, certaine rumeur font etat d'un homme massif a l'air profont portant une cravate de mickey, ou d'un veil homme fin mais en bonne forme, les cheveux gris et les yeux luisant d'inteligence et de sagesse derriere ses petites lunettes ronde, parmis tant d'autre. Mais cela reste strictement du niveau de la rumeur, le genre de chose que l'on entend vers 3h du mat dans les bars aupres des poivrots.

Pour ce qui est des alligners:

Les alignes ne peuvent pas entrer a l'Immac par accident. Les seuls moyen pour y entrer c'est d'y etre depecher par l'administration ou de s'y etre incarner.

Les alignes peuvent tous quitter l'Immac. Mais il semblerait que le design urbain soit tres mal fait quand en suivant les route et les chemin qui en sorte, on finit toujours par se retrouver a y re-rentrer, en general au meme endroit, voir a quelque metre de la ou on en est sortie. Meme quand on a l'impression de n'avoir fait que de la ligne droite, tous le monde se rappel d'une legere sensation de vertige et ne peut clairement affirmer qu'ils n'ont pas devier de leur route sans s'en appercevoir. (penser a ryoga et son sens de l'orientation dans ranma 1/2)

Il existe cependant un moyen efficace de sortir de l'Immac: en etre retirer par vos administrations, mais ca demande beaucoup de paperasse et de temps si vous voulez en faire la demande.
Vous pouvez aussi vous cacher dans un des conteneurs des navire de fret en partance, mais cela signifie etre enfermer dans une boite noire pour une 15ene d'heure au minimum, voir plusieurs jours et en resortir sans avoir la moindre idee du trajet parcourru.
Quelques aligner ont tenter de partir par le train sans l'accord de leur administration, mais ils n'ont jamais reussit a quitter l'Immac (que se soit a cause d'une bombe placer dans un wagon, d'une attaque terroriste, du coup de malchance : un grade 3 dans le meme wagon qui vous rappel a l'ordre, ou plus communement, les greves de la SNCF dans la periode de validiter de votre ticket.

Il est aussi a noter que les administration a l'exterieur n'aime pas voir arriver des deserteurs a moitier foux parlant d'aberation comme des petite ville contenant des centaine d'alligner se faisant presque une guerre ouverte dans les rue de la villes, surtout que leur propos manque de coherance et ils se contredisent souvant, un peu comme s'ils parlaient de tres vieux souvenirs.
Ceux qui l'ouvrent se retrouvent donc generalement renvoyer a leur maison-mere respective pour traitement/interrogation/reeducation.

Une fois qu'il a quitter l'immac, un aligner, s'il survie au reaction de son administration et s'il s'en souviens assez (reve, profond souvenir tromatisant) peut eventuelement y revenir par train ou par bateau, voir en camion/bus au service de son administration si celle-ci y envoit un groupe de serviteur/soldat de dieu/cargaison de zombie/etc (il vas donc avec ces nouveaux venu)... mais il est reconnu, encore une fois, que tous finissent par dormir sur le trajet et se reveillent pas loin des portes de la ville, et le passage entre le depard et le retour semble etre un lointain souvenir flou.

Communiquer avec les administration est lent et lourd, meme via internet ont souffre de delais important.
Il a ete sugerer, lors de discution autour des comptoirs, que l'Immac est a l'emplacement d'un croisement de 3 ley-line.
Un fait non verifier mais extrement populaire dans les salles de repos des deux camps serait qu'au moment de la revolution francaise, un des nobles un peut fou et completement sorcier aurait voulut agir sur les ley-line pour changer le destin de la revolution et de la France et aurai joliment merder ce qu'il voulait faire.

Les alligner des deux camps pensent que lors de "l'accident" les ley-lines, au lieu de se croiser normalement ont alors fait un noeux, y nouant au passage quelques autres Ley-line qui ne passait pas dans la regions a l'epoque.
Encore une fois, tous ceci est aucunement prouver, mais reste parmi les rumeurs les plus populaires des theoriciens a deux sous des deux camps.

Voila, comme vous pouvez le voir rien n'est tres clair ou certain, la plupart de ce qui est presenter sont des rumeur, mais si cela peu en satifaire certain...
Reply
je trouve ça super.

c'est assez complet au niveau des "effets de la ville" et assez vague ou éloigné de la réalité pour les rumeurs.

On devrait mettre ça qqs part dans le wiki
Reply
Faudra juste corriger les fautes...
Reply
J'ai retrouvé ca

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=...c&start=24

Avec les explications de Neko (que je trouve un peu trop détaillées personellement, avec le coup des Ley Lines etc) y'a moyen de faire un résumé a peu pret correct de la situation de la ville.

D'autre part, une chro de description de la ville avait été entamée

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=...ight=immac

Ca pourrait etre sympa de faire un rapide résumé "d'ambiance" pour chaque quartier, tout ceci allant sur le wiki dans la partie "BG de la ville" ou équivalent.

Je vais avoir pas mla de temps libre a partir de la semaine prochaine, mais s'il y a d'autres volontaires on peut se répartir la tache Smile
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=4841

Et ça c'est pour la gueule à ta mère?...

Bon ok faut s'y mettre quoi c'est ça?
Reply
Ya aussi ça:

http://ins-mv.net/site/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=28

qui est à présent dans le Wiki là:

http://insmvnet.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=ImmacSurSable
Reply
Hu hu je savais bien que quelqu'un avait commencé une description et j'ai cru que c'était le post de Rashkar.
J'aurais du me douter que seul un psychopathe de ton acabit pouvait se lancer la dedans.

Bon ben suivez le lien de la truite alors Smile
Reply
En fait le bg de la ville... ben c'est pas ça. Comme dit par monsieur Aldis il existe et il est secret, pour de bonnes raisons. Maintenant définir ce qui est perceptible par les persos c'est faisable et décrire les quartiers et leur ambiance ca l'est tout autant. Mais partir sur de vastes explications du pourquoi du comment, j'ai peur que ça soit inutile.
Reply
et bancal aussi...
genre pansements tous bizarres.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)