Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : quelques paroles sur les demande d'identifications ...
je vais reexpliquer dans ce cas.

imaginons que Ar-Uriel est dans le corps de Paulette Beauminoi id = 1234

supposons que la sadique XXiemeciel se polymorphe en Paulette Beauminoi le pouvoir va automatiquement donner un id au hasard disons id = 4321

maintenant un ange qui connait bien Ar-Uriel croise Paulette Beauminoi en centre ville.

a-t-il le droit de buter le polymorphe si il realise que l'ID n'est pas le bon ?

autre question qui en decoule. Je suis un ange avec l'id = 6789 et les demons me connaissent bien. Je me fout une cagoule sur la tete et je croise un demon.

a-t-il le droit de buter le gars a cagoule car il reconnait l'id de l'ange ?

c'est pour ce genre de choses que dire que l'ID est RP peut poser probleme a mon avis.
XXiemeciel
Reply
Moi je trouve problématique de demander ce qui nous pousse au repèrage quoi... Je suis toutafait d'accord qu'on ne mette pas n'importe qui dans le sujet "ange repéré" et que dans ce post là il faut avoir des preuves lourdes de ce qu'on avance.

Toutefois, le repérage, surtout quand t'es en mission, ben c'est assez vital. Tu soupçonne tout le monde, surtout vu la pregnance d'alignés en ville. Et c'est assez normal. Je vois pas pourquoi le type devrait faire un truc d'aligné pour qu'on demande quelle est sa nature, ne serais-ce par ce que souvent le pouvoir visible te donnera assez d'indication sur la nature du type.
Ce type de repérage m'empêche par exemple de demander des infos sur un pnj, ou un humain qui me semble interressant, et si je dois balancer pourquoi il m'interresse je risque de griller mon opération. Le sujet peut simplement chercher à réunir des infos, à savoir si d'autres sont rentrés en interactions avec ces types tout ça...

Bref je pense que la demande d'identification ou d'info devrait être totalement libre. Par contre on peut peut-être demander des explications à celui qui répond : "c'est un humain", ou "c'est un ange", ou encore "c'est un aligné". Finalement l'utilisation d'info non-hologuée vient de celui qui répond, pas tant que ça de celui qui demande.
Reply
Bon alors reprenons le cas de Freeman: un type est dans une voiture qui t'interesse. Je suppose qu'alors plutot de poster: "qui est Machin", il est toléré de poster: "est ce l'un des notre qui se trouve dans la Fiesta?", non?
Si un type te suit, t'ennerve, peut on poster "si un démon est au centre ville, du coté de la banque qu'il me contacte au plus vite"?

La différence? Le nom de la personne n'est jamais cité, ce qui empeche un repérage systématique, et l'utilisation de la fonction "recherche".

Par ailleurs, si un humain vous interesse pour une "perversion", vous comptez interragir avec lui, non? Si c'est un bot, cela n'ira pas plus loin. Si c'est un humain/ange, vous allez obtenir plus d'info sur lui, pipeau ou non. Peut alors poster un truc du genre: "Quelqu'un a t il deja eu affaire a Martin Schlibeau, un plombier qui traine du coté des docks et qui a la langue bien pendue", non?
Reply
Très bine Lucas.

Prenons un exemple:

Quelqu'un a t'il demandé qui était jessaisplustrop qui (en fait si) qui chanté dans le métro?
Reply
oh oui je m'en souviens tres bien puisque c'Etait moi qui chantait Big Grin
XXiemeciel
Reply
FAUX XXiemeciel (enfin si c'est vrai mais bon). Tu en réponds pas a la question. :twisted:
Reply
XXiemeciel a été abattu par Vik, je crois, suite au lancement d'une detection du bien ou de la vérité (je sais plus) "sauvage".

Donc je vois pas vraiment le rapport, mon p'tit benko Big Grin
Reply
une detection du mal ... j'ai trouvé un peu etrange que quelqu'un ait fait une detection du mal a ce moment la et qu'il est ciblé mon perso tout de suite puisque ce pouvoir ne donne pas la position precise.

mais ca c'est encore un autre sujet
XXiemeciel
Reply
Normal un mec qui chante c'est forcément un mec louche voire un suppot du Mal :roll:

NB: chanter un cantique la prochaine fois que tu chantes XX' Big Grin
Reply
C'est con Nab' parce que tu viens de donné un élément de réponse.

Et c'était Wonsul (puisqu'il se dénonce pas) qui avait demandé qui était cette personne, vu que comme elle chante c'est forcément eun aligné ...

EDIT : zut ... géno a été plus rapide.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)