09-20-2007, 02:28 PM
Bon je pense que ce topic ne sera pas inutile en ce moment, donc je vous propose de parler ici des règles qui régissent le repérage, ou plutot les demandes d'identifications vu que nous sommes en bonne compagnie, et que cela a fait quelque pue débat ces derniers temps.
Je vous laisse tout d'abord la paroles pour que vous puissiez vous exprimer, je rappellerai juste une chose, ce qui a été décidé pour le repérage d'alignés.
A vous maintenant, je suis tout ouïe.
Je vous laisse tout d'abord la paroles pour que vous puissiez vous exprimer, je rappellerai juste une chose, ce qui a été décidé pour le repérage d'alignés.
Quote:Repérage d'alignés HRP
Ins-Mv est un jeu, pas parfait loin de la, toujours en évolution, au code relativement lourd.
Certains aspects non prévus a la base nécessitent de revoir des pans entiers de la prog', ce qui prend du temps.
Notament ce qui concerne la différence PJ/PnJ : on sait tous qu'il est relativement facile de différencier les familiers, des humains, des alignés.
Pour l'instant, on ne peut compter que sur le fair play des joueurs pour ne pas exploiter les infos HRP qui permettent ce repérage : evenements, utilisation d'objets, fringues etc.
On ne peut pas controler l'utilisation d'infos HRP par des joueurs, toutefois ceux qui usent et abusent des ces failles ruinent serieusement le plaisir de jeu des autres.
C'est un jeu de roles, restez autant que possible conscient de ce que votre perso voit/sait lors de vos prises de décisions.
Notament :
- Le repérage dans les lieux de respawn est interdit (repérage des comateux, des habits, des actions)
- Reperer les conducteurs de véhicules/ceux qui prennent le métro comme alignés également
- Faire des listes d'humains en fonction de leur comportement (déplacement foireux) pour repérer des gens par déduction également
On ne peut pas vérifier les facons d'agir, et on n'a pas forcement que ca a faire non plus.
Cependant les posts utilisant des infos HRP ou des méthodes HRP de repérage dans les forums RP seront édités ou supprimés.
On considere cependant que les ID sont une information exploitable pour la simple raison que tous les systemes de classement IG sont basés dessus (listes de cibles/ennemis etc)
A vous maintenant, je suis tout ouïe.