Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'a 4h17 tu devrais être au lit non mais !!! Confusedhock:
Il parait que c'est abusay VI Confusedhock:
Sale geek va ! (finalement on a la réponse à notre question de mardi, c'est bien toi le plus des trois :twisted: )
Quote:[quote author="Sasha Dicmitooc"]Il parrait que en avançant d'une seule case de glace, pour soigner quelqun dans le besoin je suis tombé dans le coma.
Il parrait que je me suis dit: Bah aller, j'ai mes trois points de vies, au pire j'en perdrais un et je remplirais mon office.
Il parrait que trois points de vie juste parce que je me suis pété la gueule sur la glace c'est TOTALEMENT ABUSE !
Il parrait que vivement le changement.
Il parrait que je gueule rarement sur tel ou tel truc trop bourrin, mais là...
Il parrait qu'en fait si 3 crocell s'y mettaient, ils pourraient paralyser toute la ville...
Il parrait que le plus emmerdant c'est qu'on a à ma connaissance aucun moyen de faire disparaitre ces foutu couche de glace quoi...
Il par
rait que je suis trés con d'aller sur la glace avec une maigre acrobatie et une maigre survie...

il parait qu'avec le nouveau calcul pour glace , t'as 1% de chance de perdre plus d'un point de vie dans la chute ....

Pas de chance ...[/quote]

Il parrait que j'ai jamais eut de chances... ^^
Il parait que Géno est une vieille merde inifugée...

Gros Caca va Big Grin
paraît qu'on dit "Ignifugée" Tongue
C'est LA... la subtlité. Lui il a même pas de "G". C'est un ROS CACA I NIFU E
Skin faut pas entendre...

Il parait que la ville a revetu son blanc manteau, enfin, et nous allons pouvoir passer un joyeux nouvel an, grace a la neige, et la slivovice...
Houra.
Pardon Maître, je me suis laissé(e) emporter par mon élan.
Je me fagellerai donc avec le string à clous de Carlos, acheté en solde sur eBay pour la modique somme d'un ou deux roubles...

( dans ta gueule )
Il parait que ce matin (il y a donc 10 minutes) je me suis bien marré.
Il parait que j'ai fait un 111 en survie.
Il parait que dans ma grande bonté, je vais vous faire profiter de ce petit moment à la Mac Giver :

Quote:Jet : 11, Limite : XX, RU : 1.

Réussite critique !
Personne n'aurait imaginé se rattacher le bras avec une machine à coudre électrique. Et personne n'aurait pensé à fabriquer une machine à coudre avec du papier et du scotch. Vous si.

Vous regagnez 1 Points de Vie.

:lol:
Il parait que je trouve ca excellent dariel Big Grin
Il parait que ça, c'est un "survivor" !!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 206 Guest(s)