Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
- Dariel: il paraît que je ne veux pas savoir mais ça devait être scabreux encore tiens
Il parait que pere noel a Immac c'est pas de tout repos .
Il parait que je m'amuse bien en tout cas .
Il parait que un 111 en discrétion c'est vraiment le plus chiant...
Il parrait que en avançant d'une seule case de glace, pour soigner quelqun dans le besoin je suis tombé dans le coma.
Il parrait que je me suis dit: Bah aller, j'ai mes trois points de vies, au pire j'en perdrais un et je remplirais mon office.
Il parrait que trois points de vie juste parce que je me suis pété la gueule sur la glace c'est TOTALEMENT ABUSE !
Il parrait que vivement le changement.
Il parrait que je gueule rarement sur tel ou tel truc trop bourrin, mais là...
Il parrait qu'en fait si 3 crocell s'y mettaient, ils pourraient paralyser toute la ville...
Il parrait que le plus emmerdant c'est qu'on a à ma connaissance aucun moyen de faire disparaitre ces foutu couche de glace quoi...
Il par
rait que je suis trés con d'aller sur la glace avec une maigre acrobatie et une maigre survie...
Il parait que maintenant, on arrive a trouver des familiers démoniaques a l'interieur de batiments sans portes.

Il parait que ça a le don de me saouler legerement, car même avec passe muraille, je peux même pas de poser mon matos tranquilement..
Il paraît qu'une bélial a la honte

Il paraît qu'IRL, il a du mal à allumer et maintenir un feu dans une cheminée -.-*
Quote:Il parrait que en avançant d'une seule case de glace, pour soigner quelqun dans le besoin je suis tombé dans le coma.
Il parrait que je me suis dit: Bah aller, j'ai mes trois points de vies, au pire j'en perdrais un et je remplirais mon office.
Il parrait que trois points de vie juste parce que je me suis pété la gueule sur la glace c'est TOTALEMENT ABUSE !
Il parrait que vivement le changement.
Il parrait que je gueule rarement sur tel ou tel truc trop bourrin, mais là...
Il parrait qu'en fait si 3 crocell s'y mettaient, ils pourraient paralyser toute la ville...
Il parrait que le plus emmerdant c'est qu'on a à ma connaissance aucun moyen de faire disparaitre ces foutu couche de glace quoi...
Il par
rait que je suis trés con d'aller sur la glace avec une maigre acrobatie et une maigre survie...

il parait qu'avec le nouveau calcul pour glace , t'as 1% de chance de perdre plus d'un point de vie dans la chute ....

Pas de chance ...
Il paraît qu'il y en a qui l'ouvrent sans réflechir/savoir Big Grin

Il paraît que Géno : LA LOOOOOSE ! xD

Il paraît que vous aviez qu'à pas me tuer, y'aurais pas eu de mort Smile
Il parait que Axe m'a bien fait rire pendant cinq minutes
Il paraît que j'avais envie de poster à 4h17 Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)