Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que c´est remboursé par la Sécu.
Il parait que ouin, on devrait pas etre au boulot un 27 décembre.

Il parait que j'ai eu pour noel les volumes 2 et 3 (sur 7) de la Tour Sombre de Stephen King, et je sais pas si je vous l'ai déja dit mais c'est trop bon.
La fusion de la Quete mystique a la Tolkien et du western version Morricone, c´est du bonheur en branche.
Il parait que la Tour Sombre, c'est Ka-Tet.

Il parait que je résisterai à l'envie mesquine de spoiler la fin, par grandeur d'âme.
il parait que quand t'auras deux minutes Malback, tu veux bien être mon Dieu vivant?

Je pourrais sacrifier une trentaine de fournies pucelles à la gloire de ton nom...
IUl paraît qu'il a enfin terminé sa série? Confusedhock:
il parait que le "personnage fantôme" est de retour aux affaires
ilparait que ca fait vachement plaisir
il parait que merci chevalier...
Quote:IUl paraît qu'il a enfin terminé sa série? Confusedhock:

Ouais, il lui a fallu pas loin de 30 ans.
Dans la préface il explique qu'il y a une vieille dame qui lui a écrit pour connaitre la fin parce qu'elle pensait pas vivre assez vieille pour voir le denrier volume... Un condamné à mort aussi.

Il parait que ça lui a foutu les boules alors il a terminé sa saga Smile
parait que j'etais a Paris et que j'ai joué a INS avec Dariel, Mereth, Befirah et Angeline autour d'une table en se goinfrant de nougat , de gateau et autres truc super bon et que c'etait cool :wink: :wink:

parait que je prend l'avion dans 14 heures pour retourner dans mon froid canadien.
XXiemeciel
Il paraît que certains ont dû bien s'amuser pendant que d'autres travaillaient comme des malades Sad
Quote:Il paraît que certains ont dû bien s'amuser pendant que d'autres travaillaient comme des malades Sad

vi ^^
XXiemeciel
Il paraît que grrrr Smile

Il paraît que je me demande si vous avez pris des tofos pour vos collègues d'Insanity, oui les autres on s'en fout, ils sentent le purin Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 183 Guest(s)