12-23-2006, 02:30 PM
Il parait que y'a des joueurs ig qui comprennent vraiment pas c'est quoi le pdd!! Tuer quelqu'un devant environ une vingtaine d'humain et cracher du feu c'est pas fort!
Rumeurs
|
12-23-2006, 02:30 PM
Il parait que y'a des joueurs ig qui comprennent vraiment pas c'est quoi le pdd!! Tuer quelqu'un devant environ une vingtaine d'humain et cracher du feu c'est pas fort!
12-23-2006, 05:26 PM
Quote:Il parait que j'ai changer mon avatar.Il parait que derien ! Il parait que moi j'ai "sphinctere claus", j'le trouve génial mon avatar. Il parait que ca ma rapelle la dernière KotH... (mon montrage de cul à Shastar avant de me rétamer sur ma propre plaque parceque je m'étais rendu compte qu'on m'avait jeté une attaque mentale !) :lol:
12-24-2006, 09:21 PM
Il parait que je viens de me faire un petit cadeau de nouwel avec les PS que je viens juste de recevoir !
Il parait que j'ai regardé Ali G, et que c'est chant-mé, mieux qu'Harry Potter !
12-24-2006, 10:30 PM
Il parait que Joyeux Noel a tous, bande de Geek.
Il parait que je me rappelle plus comment fait le Pere Noel. Il parait que ayé m'en rappelle. Il parait que: OH OH OH
12-24-2006, 11:44 PM
Quote:Il parait que je viens de me faire un petit cadeau de nouwel avec les PS que je viens juste de recevoir ! Il paraît que c'est bien, tu suis mes conseils :wink: Il paraît que JOYEUX NOEL A TOUS !!!
12-25-2006, 08:42 AM
Il parait que j'ai eu mon cadeau au pied du sapin ^^
Il parait que c'est un écran plat d'ordi de 21 pouces, il est trop bien. Il parait qu'il était destiné à Alain Juppé à l'origine (sans rire !) et que ducoup c'est moi qui l'ai eu MOUAHAHAH ! (Ca sert d'avoir des relations 8) )
12-25-2006, 10:27 AM
Il parait que Papa Noel, si tu m'entends, t'es un homme mort.
Il parait que qu'elle drole d'idee de donner un membre exotique a un social.
12-25-2006, 11:27 AM
Il paraît que j'ai eu Zelda sur Wii !!
Mais pas la Wii T_T C'est un Nowel sympa, merci Pôpa Nowel ! Allez, tout le monde, anges comme démons, c'est Noël, pas de chamailleries, pas d'engueulades, bonnes fêtes à tout le monde !
12-25-2006, 03:37 PM
Quote:Il parait que je viens de me faire un petit cadeau de nouwel avec les PS que je viens juste de recevoir ! IMPOSE TON STYLE Et restecp.
12-25-2006, 05:31 PM
Quote:[quote author="Cool T"]Il parait que je viens de me faire un petit cadeau de nouwel avec les PS que je viens juste de recevoir ! IMPOSE TON STYLE Et restecp.[/quote] BOOYAKASHA !!! |
« Next Oldest | Next Newest »
|