Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que y'a des joueurs ig qui comprennent vraiment pas c'est quoi le pdd!! Tuer quelqu'un devant environ une vingtaine d'humain et cracher du feu c'est pas fort!
Quote:Il parait que j'ai changer mon avatar.
Il parairt que merci Cool T.
Il parait que derien !
Il parait que moi j'ai "sphinctere claus", j'le trouve génial mon avatar.
Il parait que ca ma rapelle la dernière KotH... (mon montrage de cul à Shastar avant de me rétamer sur ma propre plaque parceque je m'étais rendu compte qu'on m'avait jeté une attaque mentale !) :lol:
Il parait que je viens de me faire un petit cadeau de nouwel avec les PS que je viens juste de recevoir ! Big Grin
Il parait que j'ai regardé Ali G, et que c'est chant-mé, mieux qu'Harry Potter !
Il parait que Joyeux Noel a tous, bande de Geek.
Il parait que je me rappelle plus comment fait le Pere Noel.

Il parait que ayé m'en rappelle.
Il parait que:

OH OH OH

[Image: mais_croquant.jpg]
Quote:Il parait que je viens de me faire un petit cadeau de nouwel avec les PS que je viens juste de recevoir ! Big Grin
Il parait que j'ai regardé Ali G, et que c'est chant-mé, mieux qu'Harry Potter !

Il paraît que c'est bien, tu suis mes conseils :wink:

Il paraît que JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Il parait que j'ai eu mon cadeau au pied du sapin ^^
Il parait que c'est un écran plat d'ordi de 21 pouces, il est trop bien.
Il parait qu'il était destiné à Alain Juppé à l'origine (sans rire !) et que ducoup c'est moi qui l'ai eu MOUAHAHAH ! (Ca sert d'avoir des relations 8) )
Il parait que Papa Noel, si tu m'entends, t'es un homme mort.
Il parait que qu'elle drole d'idee de donner un membre exotique a un social. Smile
Il paraît que j'ai eu Zelda sur Wii !!
Mais pas la Wii T_T

C'est un Nowel sympa, merci Pôpa Nowel !

Allez, tout le monde, anges comme démons, c'est Noël, pas de chamailleries, pas d'engueulades, bonnes fêtes à tout le monde Big Grin !
Quote:Il parait que je viens de me faire un petit cadeau de nouwel avec les PS que je viens juste de recevoir ! Big Grin

IMPOSE TON STYLE
Et restecp.
Quote:[quote author="Cool T"]Il parait que je viens de me faire un petit cadeau de nouwel avec les PS que je viens juste de recevoir ! Big Grin

IMPOSE TON STYLE
Et restecp.[/quote]

BOOYAKASHA !!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 94 Guest(s)