Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'en effet ! :lol:
Il parait qu'il ne faut pas oublier que ce jour est important pour la paix dans le monde !

Quote:Agir pour la paix dans le monde en faisant l'amour le 22 décembre

WASHINGTON (AFP) - Des militants pacifistes semblent vouloir redonner un coup de jeune au slogan soixante-huitard "faites l'amour, pas la guerre" en appelant, via leur site internet, tous ceux qui veulent agir contre la violence dans le monde à faire l'amour le vendredi 22 décembre.
Baptisé GlobalOrgasm ("orgasme mondial synchronisé"), le projet invite hommes et femmes de tous les pays, mais "particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive", à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d'hiver, et à avoir des pensées pacifistes avant et après.

Selon ses concepteurs, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier "le champ d'énergie de la Terre" et "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression".

Sur leur site www.globalorgasm.org, les deux militants pacifistes se disent préoccupés non seulement par la guerre en Irak mais aussi par les manoeuvres américaines dans le Golfe persique, alors que l'Iran persiste à défier les puissances mondiales au sujet du nucléaire.

Pour avoir une idée de l'ampleur de la réponse à leur appel, ils indiquent se reposer sur un programme de l'Université de Princeton (New Jersey, nord-est) intitulé Global Consciousness Project qui tente de mesurer l'effet d'événements mondiaux, tels que le 11-Septembre ou le tsunami en Asie de décembre 2004, sur la conscience humaine.

Donna Sheehan, qui a organisé des manifestations en faveur de la paix où les participants étaient dans leur plus simple appareil, estime que la violence dans le monde est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes.

http://www.globalorgasm.org/
Il paraît que joyeux bordel à toutes et tous.

Il paraît que j'espère que Rhuarc aura des cadeaux tout moisis :twisted:
Mais il paraît que je lui paye une mousse à son retour dans mon beau pays, s'il pousse jusqu'à Brno.

Edit :

Après qu'il m'ait buté il y a 3 dlas, v'la t'y pas que je fais un 111 en survie.
Je retire donc la bière.
il parrait que je passe ma soirée au tel avec une amie qui a ratée sa correspondance pour lille à paris.
Il parrait que du coup elle se trouvait toute seule dans la gare avec des types louche lui tournant autour...
Il parrait que dans ces moments là, on aimerait bien avoir le pouvoir téléportation avec distance et précision.
Il parrait que quand en plus c'est une ex... on flippe encore plus.
il parrait que je serais soulagé quand elle sera en sécurité dans une voiture la ramenant sur reims.
Il paraît que c'est galère de vivre à deux dans un petit appart.
Il paraît que regarder son copain qui dort c'est déprimant.
Il parait que je ne suis pas prêt de me coucher ^^
Pareil... insomnie quand tu nous tiens...
'Parait que je me suis levé la dernière fois à 23h Jeudi. Mais maintenant, il paraitrait que j'ai finis ce fdp de module 2.

Paraît qu'on peut le voir ici : Skate Board Loser
Ce fut un exercice ... pardon, il paraît que c'était un exercice sur la simulation de vêtements et que c'est tellement de la merde cette fonctionnalité que je m'en suis uniquement servi pour modéliser un pantalon, et qu'après je l'ai skinné comme une raclure pour le simuler :twisted:

Il paraît qu'une partie non négligeable du forum ne va rien piger à ce qui est écrti ci-dessus, gniark !

Enjoy, enfin il paraît.
Il parait que j'ai changé d'avatar pour noel !
Il parait que j'allai quand même pas passé gentil père noel.
Il parait qu'on ne critique jamais assez les Etats Unis :roll: ...
Enfin, il paraitrait que je remettrais l'ancien après les fêtes ...
Y parait que l'alcool c mal voyeeeeez?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 108 Guest(s)