Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'portfolio d'Herm'
Geralt a encore muté !
Reply
Tres chouette =D>

Par pure curiosité j'aimerais bien savoir comment tu travailles (techniques utilisées toussa) et aussi si tu sais faire des femmes a poil.
Reply
Söze, Danton... vous n'êtes que des petits riens !

Randall, les techniques sont à géométries variables suivant les dessins. Pour celui du haut, j'ai usé de la façon suivante. J'ai cherché une photo qui collait plus ou moins à ce que j'avais en tête. Je l'ai redimenssionné, recoupé, viré les couleurs. Ensuite j'ai redessiné les parties qui ne me convenaient pas... les yeux, la bouche, le menton, la forme générale du visage (à ce stade on peut se dire que ça sert à rien de prendre une photo en base, mais bon, c'est pour combler l'angoisse de la page vide), une fois l'ensemble cohérent à mon gout (pas forcement juste, mais coherent selon mes criteres), pouf, j'ai peinturluré par dessus à gros traits, et j'ai ensuite vaguement lissé. Vouala. Le tout avec photoshop et une tablette wacom.

Sinon, les femmes à poils ce fut une longue et violente passion à laquelle je ne rends plus vraiment hommage. Pourtant... pourtant je suis toujours à la recherche d'un modèle aimable pour m'y remettre avec tout le sérieux que mérite le sujet. Amen.

[Image: silenceczd3.jpg]

Une petite, couverte, pour toi. Je suis shameless... j'avoue je... je dessine aussi des elfes.
Reply
Quote:J'ai cherché une photo qui collait plus ou moins à ce que j'avais en tête.

Une photo de...? Lucius Malefoy !
Mais ça ne fait rien, ça me permettra de me gausser d'un sceptique en toute tranquillité. Merci.

Edit: et pour revenir dans un ton plus sérieux, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne une tablette graphique (voir même ce qu'est une tablette graphique)? Considérez que j'en suis resté au parchemin et à la plume svp.
Reply
hu hu merci bien pour ces éclaircissements.
Reply
Malfoy ressemble à une chips molle, Arvyel a la classe ! Et change ton avatar de metal gear plutôt que d'ennuyer les honnêtes gens... | = =|
Reply
Ca ne répond pas à ma question sérieuse tout ce venin. D'autant plus que nous savons tous que j'ai raison -j'ai toujours raison- et que sniper wolf a la classe internationale.

Donc.
Tablette graphique?

Ca m'intéresse vraiment tout ça. Je flooderai ce sujet jusqu'à avoir une réponse !

Edit: Wikipédia m'a répondu.
Reply
Dispositif électronique permettant l'acquisition d'un tracé ou d'une trajectoire à main levée sur une surface plane et au moyen d'un crayon spécifique, transmis à l'ordinateur et interpétrés le plus souvent par un logiciel de traitement d'image compatible.
Reply
Ou

Du Chocolat manufacturé avec classe disposant d'un über design qui tue trop la vie de la mort...
Reply
Trahison, elle ne dessine même pas ses camarades de section Confusedhock:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)