Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je trouve Vik sex aujourd'hui .
Je veux dire l'avatar pas le bonhomme ... :oops:
Il parait que j'espère pouvoir convertir un bon paquets d'anges à la cause du manteau rouge d'ici ce soir Big Grin
Quote:Il parait que je trouve Vik sex aujourd'hui .
Je veux dire l'avatar pas le bonhomme ... :oops:
Il parait que vous pouvez voir d'autres créations de ce dessinateur talentueux (Jeremy Farlow) sur Deviantart : http://daggerpoint.deviantart.com/gallery/
je hais mon travail

Forbidden
You were denied access because:
Access denied by SmartFilter content category. The requested URL belongs to the following categories: Art/Culture/Heritage, Nudity.

:roll:
Il parait que je me demande quand a été prise cette superbe photo du pape deguisé en pere nowiel .
A moins que ce ne soit le satyre de noel ...
Il parait que joyeux noel tout le monde .
et bonne année pour ceux que je vois pas mardi ...
Il parait que j'ai eu ma note final en philosophie.

Il parait que j'ai eu 100% oO
Il parait que j'ai changé temporairement d'avatar pour faire plaisir à notre poto Malback! :wink:
Il parait que ça vient d'Hellsing (dont j'utilise d'autre images pour d'autres forum comme avatar de Strygs) et que je lui ait mis une barbe pour fait plus Noyelle (fait en 2 min. Kronos sous paint! :lol: ouai je suis pas doué :lol: )! Tongue
Il parait que tu t'es pas foulé sur la barbe quand même :]
je te l'accordes! Big Grin
Mais il parait que je suis au boulot et que je dois finir un truc ultra urgent avant de partir en congé. :wink:
Il parait que j'allais pas me fouler pour un avatar qui va me durer une après midi! Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 155 Guest(s)