Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si j'étais humain ?
Quote:A noter que l'arme fétiche de Kirov est l'AKM bien que le VDV ne l'utilise pas ou plus, il n'est donc pas étonnant de le voir apparaitre sur certaines photos avec une autre arme que celle-ci (faut bien s'intégrer a la norme humaine pour rester discret).
Aaaah, c'est pour ça...
Je me disais aussi, y'a un truc qui collait pas quand même, c'était un peu incohérent. Mais maintenant que tu as précisé ce point absolument nécessaire, tout est limpide à nouveau.
Reply
Moi qui avait l'impression que c'était les personnes sur les photos qui changeaient... Suis je bête !
Reply
Si certains sont motivés pour trouver Shark Johnson sur le web, qu'ils n'hésitent pas !
Reply
Quote:A noter que l'arme fétiche de Kirov est l'AKM bien que le VDV ne l'utilise pas ou plus, il n'est donc pas étonnant de le voir apparaitre sur certaines photos avec une autre arme que celle-ci (faut bien s'intégrer a la norme humaine pour rester discret).

D'accord, sauf le MKII qui est utilisé dans certaines troupes aéroportées ... tout ça pour que, chers lecteurs, vous compreniez bien ,puissiez suivre et arrêtiez de noter les incohérences bien sûr ^^

Ne me remerciez pas ... C'est toujours un plaisir d'aider mon prochain. Big Grin
Reply
MKII ? :lol:
Rooh avec ça, ils vont ptêt arrêter de nous saouler avec leurs joujours les deux là...

Bon et presque dans le sujet, je vous présente Shark :
[Image: Fatal_Bazooka.jpg]

Les tatouages... check!
Le flingue... check!
Le bling... check!
Le côté 'jme la pète bad guy'... check!

that's a perfect fit, isn't it? :wink:
Reply
Quote:Si certains sont motivés pour trouver Shark Johnson sur le web, qu'ils n'hésitent pas !

Bah n'importe quelle photo de Snoop Dog devrait faire l'affaire non ?

[Image: SnoopDog.png]
Reply
[Image: K_O_H_by_MackTheDeuce.jpg]

La classe t'as vu.
Reply
[Image: arnold.jpg]

Ouech ma gueule, bien?
Reply
Personne dans le monde ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance, acceptons les différences
Reply
Quote:Personne dans le monde ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance, acceptons les différences
C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Edit si y des gens trop jeune pour comprendre et pour faire plaisir aux amateurs:
http://generationtele.net.free.fr/spip.php?article1084
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)