Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je viens de voir "Le monde selon Bush" et d'apprendre que de source américaine (archives américaines récement déclassifiés) Bush était le propriétaire de compagnies travaillant avec le régime nazi et qu'une compagnie a utilisé le travail des camps de concentration :
Quote:During the war, the company made use of Nazi slave labour from the concentration camps, including Auschwitz.

Le Bush en question est le grand Père, toujours montré en exemple par son fils et son petit fils...

Comme source sérieuse, outre le film le monde selon Bush dispo sur la mule, l'article du guardian : http://www.guardian.co.uk/usa/story/0,12271,1312540,00.html

Il parait que ce n'est pas qu'une rumeur... Il parait que vive la sécurité !
Quote:[quote author="Génocide"]Il paraît que restons positif, contrôle des mollusques n'est pas encore implémenté :roll:

Non mais il y a un Novalis IG.[/quote]

Il parrait que si tu parle de Kerwyn, il n'est plus joué depuis quelques mois ^^

POur Rhuarc, il parrait qu'il y'a des ptits jeunes qui vont filer un coup de main aux anciens ^^.
Il parait que si tu comptes me chopper Rhuarc, faut etre plus rapide que Shasthar (qui ne répond pas chez Régis :evil: ).
Il parait qu'on rigole bien, quand même.
Il paraît qu'il y a des sacrés comiques en Vieille Ville.
Il parait qu'un certain démon va encore vraiment se marrer sous peu...
Il parait que je lui laisse la surprise, mais ca risque d'etre un choc :lol:
Il parait que je suis crever, réellement mais réellement épuisé par mes examens terminaux.. quand on regarde mes notes on comprend...
Il parait que j'ai juste très très bien foiré (échoué) un examen... et que mes autres examens ont été des notes presque parfaite.
Il parait que mon prof de philo voulait 1500 mots sur la religion, un petit texte de rien. J'ai décidé de lui en donner 5000...
Il parait qu'il me reste plus qu'un examen! Un cours d'histoire complémentaire sur le Québec et les perspectives historique... ça risque d'être facile .. j'crois oO

Il parait que ça fait deux fois que je m'endors à l'ordi à force de m'entêter à continuer d'écrire mon résumé pour mon examen de demain... et là j'en ai mare alors je vais au lit. J'ai besoin de beaucoup!!! de sommeil.

Il parait que j'éteint mon mode de racontage de vie... pour ce soir et sur ce Mesdames(où ?????) et Mesieurs je vous souhaite à tous une bonne nuit et une bonne journée.
Il paraît que quand tu fais des études d'infographie, t'as pas le choix : tu dors plus.

Par exemple, là moi je dors pas.
Il parait que mes études sont en informatique de gestion (coding... geeky things and the likes)
Il paraît que je te souhaite bonne nuit blanche
Il parait que j'étudie très sérieusement le fait de passer chez Ouikka IRL.
Il parait que je reve de voir une agence assedic famber. :twisted:

Il parait que sinon, je vais finir chez Abalam ... :?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 39 Guest(s)