Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Crow tapote le canapé à côté de lui, invitant d'un sourire Uthorion à les rejoindre...
Uthorion, qui semble encore avoir parfois du mal à parler au masculin, s'approche de l'endroit que lui désigne Crow avec une démarche féline. Il s'assoit sur le canapé, sa vodka caramel aux lèvres.
Uthorion semble en pleine discussion avec Crow ... de gros chiffres sont évoqués. Soudain, pendant la discussion, Uthorion apperçoit un de ses camarades phalangistes. Son regard s'assombrit alors, une vague de tristesse parcourt son visage ... et il n'est plus du tout attentif à ce que Crow lui raconte ...
Revenant à la réalité, uthorion reprends la discussion avec son interlocuteur

- Tu sais, j'ai beaucoup apprécié les dernières attentions que tu as eues à mon égare dernièrement ... je me suis meme promis de t'offrir un remerciement à ta hauteur.
Que dirais-tu pour commencer d'une petite dance ?

Se tournant vers Batking

Bat' !!! Un petit jazz des années 40 ... ambiance "prohibition, Al Capone et cie" ... tu peux nous trouver ça ?

Revenant à Crow, et sur un ton quasi-paternel

On va commencer doucement ... tu viens !?

Ces derniers mots avaient été prononcés sur un ton à mi-chemin entre l'ordre et l'invitation
Revenant à la réalité, Uthorion reprend la discussion avec son interlocuteur

- Tu sais, j'ai beaucoup apprécié les attentions que tu as eues à mon égare dernièrement ... je me suis meme promis de t'offrir un remerciement à ta hauteur.
Que dirais-tu pour commencer d'une petite dance ?

Se tournant vers Batking

Bat' !!! Un petit jazz des années 40 ... ambiance "prohibition, Al Capone et cie" ... tu peux nous trouver ça ?

Revenant à Crow, et sur un ton quasi-paternel

On va commencer doucement ... tu viens !?

Ces derniers mots avaient été prononcés sur un ton à mi-chemin entre l'ordre et l'invitation
*une grosse brute en costume armani trop serré pour dissimuler les muscles kronenbourg saillants débarque dans le bar*

Grrrr salut les nazes...

*L'inconnu dépose sa batte encore tachée de sang et de cheveux sur le comptoir*

"Hey!!! tu salope tout là!
-Grrrr
-Mais enlève cette saleté!!!
-Sers moi une bière d'abord... Grrrrr"
Crow se lève et suit Uthorion sur la piste de danse. Il lui murmure à l'oreille :

La prohibition, c'était les années 20...
KaleeSha sirotait son verre d'un air songeur, suivant les évolutions du couple. Machinalement son regard tomba sur Requiem qu'elle gratifia d'un sourire charmeur.

Viens donc sur mes genoux petit pou.
Une forme massive passe alors la porte d'entrée du bar, se dirigeant d'un pas assuré vers le comptoir. Tirant au passage quelque bouffées sur un barreau de chaise déjà bien entammé.

Barman...sert moi un scotch Macallan, old Irish, ta meilleure bouteille.

L'étranger dégage alors le cigare de ses levres pour l'écraser d'un un geste ample et mécanique dans un cendrier en plastique "PMU style"...

...avec deux glaçons...

Et pas de glace pilée, je t'ai à l'oeil!

Se tournant vers les Succubes.

Salut les filles, vous recherchez un vrai ... démon?
Crow observe l'arrivée du gros tas cornu en dansant avec Uthorion et sourit, au bord de l'hilarité.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)