Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au secours!!!
On a besoin d'Animateur en RAB!!!!

Rashkar est pris par sa rentrée.
Fougeolle est momentanément indisponible

Il y a 2 opé en cours
2-3 prête
3-4 à travailler
+
une mission spéciale prête à faire jouer.
+
20 PNJs à gérer
+
travailler d'autres campagnes futures

résultat=>les opé s'accumulent, les PNJ sont pas trop joué et la mission va passer à la trappe.

Envoyer vos candidatures avant que je craque merci!
Reply
Minimax je veux bien t'Aider si tu veux et a ce moment la je delegue mes operations a d'autres joueurs.
XXiemeciel
Reply
ce serait de secours ou a long terme ?

si tu as juste besoin d'aide en ce moment, je veut bien aider aussi, si le besoin s'en fait reelement sentir
si c'est pour du long terme par contre, c'est a y réflechir plus posement, mais ca a l'air d'étre une demande urgente pour les missions a venir

donc s'il le faut, tu peut me compter Wink
Reply
Pour l'instant deux candidatures (de Démons pour changer :roll: ), continuer à vous proposer plus on serra moins ce sera contraignant pour vous!
Reply
Quote:ce serait de secours ou a long terme ?

si tu as juste besoin d'aide en ce moment, je veut bien aider aussi, si le besoin s'en fait reelement sentir
si c'est pour du long terme par contre, c'est a y réflechir plus posement, mais ca a l'air d'étre une demande urgente pour les missions a venir

donc s'il le faut, tu peut me compter Wink
c'est du long terme, recruter un animateur tous les deux mois c'est trop galére
Reply
je suppose que ca veut dire mettre son perso de coté pendant un temps quoi :?
Bah s'il le faut vraiment ... aprés tout je suis le premier a dire que les humains ne sont pas assez actif ... autant essayer de participer :wink:
Reply
moi ca veut dire que j'arrete toutes mes operations ce qui ne me derange pas vraiment, j'Espere juste que les autres du Lupanar vont les reprendre.
XXiemeciel
Reply
Les persos des animateurs ne peuvent pas partciper activement mais ils peuvent continuer leur vie normale (PEXER en enchainent les misions) ou participer en tant qu'executant au opération (un joueur doit leur dire tu fait si/ça).
Reply
tu peut me compter alors Wink
Reply
Les trois candidatures reçu sont à l'étude.

On attend d'autre candidat pour pouvoir trancher.

Merci de m'envoyer votre candidature par pm et de laisser le thread lisible pour les autres
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)