Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Veille au clair de lune
Salut à tous.

Je voulais vous signaler que j'arrêtais (à priori temporairement) ins-mv.net.
La raison est assez simple et somme toute pas originale du tout : en ce moment, je n'ai plus le temps. Trop de boulot, plus déménagement, plus bientôt premier emploi.

J'vais essayer de terminer autant que possible les RPs en cours, mais ce post à surtout pour but de signaler que je ne prendrai plus partie à aucun autre RP avant un bon moment.

Je recommencerai peut-être courant octobre si mon emploi du temps me le permet.

(Bon, après, je lirai toujours les MP que vous m'enverrai, et je risque de faire un peu de tape-case, vu que ça prend pas plus de 5 minutes par jour. Donc si vous voulez me contactez y'a toujours moyen.)

Voilà voilà. Bonne continuation et à bientôt !
Reply
Quote:Je voulais vous signaler que j'arrêtais (à priori temporairement) ins-mv.net.

Tant que ça reste temporaire, c'est juste des vacances 8) .

Bon courage pour le mois qui arrive, tu vas en avoir besoin, et a bientôt :wink:
Reply
* Razminus bloque l'accés a la sortie

Rêve pas....Mouhahahaha
....bon ok a plus tard...et bonne vacances comme dit l'autre Smile
Reply
Cry Cry Cry

Reviens-nous vite...
Reply
Tout pareil qu'en privé ... Cry Cry Cry
tu va me manquer ... t'as interet a revenir vite Cry

sinon evidemment je te souhaite bon courage pour le demenagement/ le nouveau boulot/ l'entrée dans la vie active/ la desintoxication au RP/ le mariage (ha non ca c'est pas pour de suite Big Grin) ... etc toussa toussa :wink:
Reply
Cry Cry on t'Attendra au Lupanar :wink:
XXiemeciel
Reply
(Pour ne pas faire comme tout le monde, ce message ne comportera PAS de smilies.)

Bonne chance pour ton taf et bon courage pour ton déménagement ... Et sinon, comme on dit ici, a tres bientot :wink:

(y revienne tous meme apres deux ans d'absence j'vous dis :roll: )
Reply
Byoubye ! Enfin, à bientôt plutot !
Reply
bisous la ptite lune ^^
Reply
Bye Clair, ou plutot à tout à l'heure....
OUIN! tu me manques déjà! Cry
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)