Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Messages aux amis
Une petite question que je me pose.
Est-ce que l’envoie par erreur d’un message aux amis est utilisable en RP, ou est-ce que c’est un abus vu que la messagerie est légèrement bugguée?

Exemple : je séduit un ange, qui m’as donc dans ses amis. Celui-ci fais une fausse manip et envoie un message a tous ses amis alors que visiblement, il était destiné à un groupe particulier de personnes (dont je suis exclu exclus), sans doute sa section.

Les infos données sont-elles utilisables, ou faut-il les oublier ?
Le nom des destinataire peut-il être relevé et noté dans un coin?
Reply
=> s'il envoie lui-même le message a tous ses amis ... c'est une erreur de manipulation qu'il a faite, car il n'as pas verifié sa liste d'amis, c'est erreur RP et non bug
Oui dans ce cas c'est utilisable

=> si c'est un message destiné a une autre personne, et que c'est un bug de messagerie qui le fait arriver dans ta boite, c'est un bug HRP
Non ce n'est pas utilisable

voila ^^
(dans le doute il vaut mieux demander confirmation a un admin que c'est bien lui qui t'as envoyé le message ...
cela m'est arrivé de poster en croyant a une erreur de leur part, et que ce ne soit au final qu'un bug de messagerie)
Reply
Déjà en RP je vois pas comment tu peux avoir la liste des destinataires (amis du RP bonjour Wink)
Donc le contenu du message pourquoi pas, mais pour le reste...
Reply
Ben disons que faire une conf-call à 58 personnes s'pas évident non plus donc on peut facilement imaginer que ce n'est pas un coup de fil ce type de contact, non?
Genre un mailing massif donc récupération des destinataires possible (ok cela dit, Toto823 s'pas tout le monde qui est au courant que c'est le mail de Vik, accordé! :wink: ).

Cela dit c'est juste pour chipoter, moi jm'en fous, j'ai pas d'amis qui m'écrivent! Smile
Reply
Donc exploitable si c'est pas un bug... Et un PM à un admin, un :roll:
Reply
Cela dit, tout le système autour du talent Séduction est à revoir dans son ensemble, y'a rien de cohérent.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)