Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions oppositions
quelles sont les missions susceptible d'etre opposees par quelqu'un de son camp?
Peut on avoir une contre-opposition? (une opposition à une mission d'opposition)
Voire une contre-contre-opposition?
et une contre-contre-contre-opposition, c'est possible?
.
.
.
.
.
.
:twisted:
Ok, j'arrete... mais les deux premières questions sont posées "pour de vrai"!
Reply
tout sauf les oppositions, je dirais (à confirmer)

même les missions de transport !
Reply
Euh ... je ne pense pas pour les transports.

Perso, bien qu'il ait toujours été dit que tout pleins de mission peuvent etre opposé, je n'ai jamaios eut que des oppos sur des assassinats.
Reply
Transport a été opposable à une époque, mais il me semble qu'elle ne l'es plus.

Propagande n'est pas opposable, ni les KOTH et les missions de supérieur, je crois. Aucune idée pour Rhush hour et urgence, mais je ne pense pas qu'elles le soient.

En gros, il me semble que les seules missions opposables sont assassinat, GTA et garde du corps.

Aprés, je n'ai pas accés au code, donc faudrait y jeter un oeil. Et tu dois avoir un truc comme 25% de chance de devoir opposer une mission de ton camps.
Reply
Seules les missions assassinat sont opposables
Reply
Ou comment en 4 post a passe de "Tout" a "seulement".

Dans 5 posts, l'existence des missions opposition sera niée. 8)
Reply
Comme quoi :lol:
Reply
Ah ben moi ausi j'ai une mission de noob, du coup.
Si les missions KOTH ne sont pas opposables, comment ça se passe ? Les anges et les démons ont des KOTH au même endroit, c'est ça ?
Est-ce qu'on est prévenu quand une KOTH du camp opposé se lance sur l'endroit où on a une KOTH ? (ou inversement, est-ce qu'on est prévenu si on se lance dans une KOTH dont le lieu est déjà protégé par quelqu'un d'autre ?)
Reply
L'opposition est implicite en fait.
Non, on est pas prévenu, c'est la surprise Wink
Reply
Mon tour de jouer au n00b:
Est-on censé recevoir un message quand notre mission est opposée?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)