Threads: 226
Quote:Il parait que les vacataires sont sous contrat. Ils ont un groupe d'heures à effectuer, déterminé à l'avance. C'est pas non plus du "je viens je me fais payer, je viens pas c'est pas grave!" :wink:
Il parait que c'est ce que je voulais dire
et en plus les vacations ne sont pas trés bien payées par rapport au boulot (faut les préparer les cours et au niveau universitaire il y a un travail important à faire)
Il parait que oui et de plus l'avancement et la carriere se fait grace à la recherche alors ils ont pas intérêt à s'endormir entre deux cours sauf en médecine où les profs ont plutot un poste médical.
Threads: 79
Pas très bien payé...
Il parait que tout dépend par rapport à quoi... :roll:
Il parait que je pense qu'il y en a qui sont plus à plaindre, hein!
Il parait qu'après c'est sûr qu'il faut pas compter les heures de corrections de copies les week end!
Mais il parait qu'il faut pas se leurrer, tu te lances pas dans l'enseignement/recherche en esperant rouler en Porsche, ça c'est clair! :wink:
Threads: 103
Il parait qu'en vous lisant je viens de comprendre que Angeline est soit un garçon ( et non une fille ) soit gay... O o
Threads: 145
Le principal point a noter c'est que pour un prof de fac donner des cours c'est perdre du temps pour son travail.
Parce que l'avancement se fait par rapport aux publi et des cours c'est long a préparer. Donc d'un point de vue de carrière donner des cours et surtout les préparer c'est pas bon ...
ET c'est bien dommage !
Threads: 31
Quote:Il parait qu'en vous lisant je viens de comprendre que Angeline est soit un garçon ( et non une fille ) soit gay... O o
Il paraît que les deux sont compatible tu sais
Threads: 95
Quote:Il parait qu'après c'est sûr qu'il faut pas compter les heures de corrections de copies les week end!
Il parait que les étudiants ne devraient pas être autorisé à approcher une copie a moins de cinq mètres.
Il parait que ça peut être un très bon moyen d’éviter le stress des corrections aux profs de petits comiques. 8)
Threads: 8
Il paraît qu'un prof avec des soutiens politiques obtient plus facilement des postes d'importance et des publications dans les différents journaux...
Threads: 145
Il parait que c'est encore plus vrai dans le privé...
Threads: 133
Il parait que dans certaines facs pourtant "tres bien", le fait d'etre major de promo (haut la main) est bien cool pour choper une bourse de these, sauf si on est noir, auquel cas la thune va a un mec moins méritant, mais blanc.
Threads: 48
Il parait que liberté/égalité/fraternité...
il parait qu'il n'y a pas de prince-demon du racisme ou de l'intolerance, car ce sont les hommes qui en ont le merite :evil: