Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
Jsuis à l'ouest du dojo actuellement s'tu veux venir me retrouver.

Par contre j'ai entendu une rumeur comme quoi l'eau commencerait déjà à être rétablie... J'ose espérer qu'on a encore le temps d'écouler notre stock entier avant que tout le monde ne soit à nouveau pourvu en eau!*

Jt'envoie une invit' ce soir! Si j'y pense encore...

*Ceci est une interrogation véritable messieurs les anims! Devons-nous prendre ce retour des eaux comme un coup de rangers estampillé "Too late" dans la tronche ou bien a-t-on encore un peu de délai?

EDIT: OK, merci de la clarification Mmax!
Nouveau total incluant la réussite critique: 12/51

[Image: discReuCrit.GIF]
Reply
[hrp]pour le 666, c'est bien le type t'a acheté ton eau pourri super facilement voir il pris un pack complet...: D

Faut vous maniez, les ouvriers colmatent les brèches (ou essaye)
Reply
Pendant ce temps là, Flu faisait son Pierre Bellemare vantant les mérites de son eau miraculeuse.
Ayant acquis quelques autres badauds à sa cause, il resentit donc le besoin de faire le fier et contacta ses collègues.

Bon les gars, vous allez arriver quand j'aurais tout vendu ou bien?

[Image: distrib3.gif]
Total: 17/51

[Image: distrib4.gif]
Total: 21/51
Reply
Raz' décida de commencer en douceur il papota avec deux personne dont un lui dit qu'il était Soldat de soutien...(hrp:j'adore ce Job...^^), il vit le metro au loin et des gesn...pas beaucoup certes mais tout de même...il s'y dirigea rapidement
[Image: canette1lm1.th.png]

hrp: 2/20 j'ai délesté Flauros
Désolé la qualité de la photo est pas super....
Big Grin
Reply
[Image: distrib5.gif]
[Image: distrib6.gif]
Total: 32/51
Raz' le total que j'utilise c'est pas juste le mien tes 20 sont comptés dedans! ^^
J'ai rajouté tes 2 derniers, pour plus de clarté on devriat faire un seul compteur jpense!
Reply
Raz' trouvait que les gens pres du metro etait vraiment des c*******

*Elle partent trés mal ici...sont trop préssé pour avoir soif*

hrp:33/51 ou comment passer douze PA pour rien... Cry

[Image: canette2zh5.th.png]
Reply
Hrp: 2 de plus. Plus qu'a trouver d'autres gens Big Grin
[Image: canette3id1.th.png]

35/51
Reply
hrp: et hop trois de plus!N'oubliez pas de prevenir quand il auront rétabli l'eau Big Grin
[Image: canette4tu7.th.png]
38/51
Reply
A noter que quelques serviteurs angéliques se baladent dans le X-files:Un paparrazi et un Soldat de soutien, j'ai nommé Salvatore Mordant 731 et Germaine Hartzigue 727

Hrp:et puis trois encore!
41/51
Au fait Flau' pas la peine de venir dans le X-Files j'y suis Big Grin
[Image: canette5ki7.th.png]
Reply
Moi j'ai r'filé mon unique bouteille. Quoi ? La preuve ? Bah euh... je l'ai plus ! Héhé.

J'crois qu'j'suis pas trop pour c'genre de truc là, j'vais plutôt faire mes courses, ca s'ra mieux.

hrp : je peux pas faire de screen avec l'ordi que j'ai actuellement, mon ordi habituel à lâché...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)