Threads: 22
Moi j'espère pouvoir sortir à temps pour récupérer les canettes.
Jt'avoue que Befirah ayant un contrat sur la tronche, jle sens moyen là avec notre poisse...
Threads: 31
Bon, vous allez distribuer d'leau si j'ai bien compris. Moi j'compte bloquer la BSO encore un p'tit moment pour vous faire des clients, héhé. Et puis c'est pas trop mal là où j'suis, j'suis à l'abri de ceux qui vont essayer de m'assassiner et j'ai droit à deux équipes de protection.
Euh Raz'?
Quand t'auras fini de faire les boutiques en CV tu m'fais signe hein!
C'est pas que je ne sois pas à l'aise avec toutes ces canettes à distribuer tout en essayant de protéger Befirah de ses assassins mais un coup de main serait bienvenu...
Bon les gars, j'ai eu droit à un aller simple pour la discothèque.
J'récupère une arme et ensuite si i'faut j'peux aider pour quelque chose.
Ah merde, ils ont réussi à t'avoir tout là-bas?
Putain j'y crois pas!
Comment ils ont fait pour arriver si vite? Ils ont connaissance de passages secrets depuis leurs bien-aimés bâtiments de KotH ou quoi?
Bon j'ai commencé la distribution, ça part comme des petites pains quand on sait engager la discussion sur le sujet.
Ouais 4, plus que 47! ^^
Bien joué. J'suis dispo dans quelques minutes (2 ou 3 DLA).
Bon, premier écueil, jsuis vert, mon sourire ultra-bright a pas réussir à convaincre une naine de 200kg...
Flo arbore une moue dubitative.
Mon charisme serait-il faillible?
Enfin même avec notre eau miracle, jcrois qu'on aurait pas pu empirer son cas de toute façon alors dans le coup j'ai laissé tomber avec elle, à mon envie jcommençais à la saouler...
Sinon j'ai fait un joli 666 sur Philémon, jsais pas si vous en avez usage ou pas (screen en réserve si besoin).
Total écoulé= 7/51
Threads: 8
Et Raz' pendant ce temps la tournait la maniv....pardon se diriger a pied vers les Bas-Fonds, faisant apelle a toute sa vélocité, il devrait arriver bientot.
Pour moi c'est bon. J'te r'joins où Flau' ?
hrp : invit de groupe steuplait ^^ je m'étais enlevé pour pouvoir voir les positions de mon équipe de protection.