10-30-2007, 12:54 PM
hrp:Ce soir 20H30 je posterais une image dugel
Dsl pour la non présence et sur ce bonne nuit! :wink:
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
|
10-30-2007, 12:54 PM
hrp:Ce soir 20H30 je posterais une image dugel
10-30-2007, 08:51 PM
10-30-2007, 09:06 PM
Pendant ce temps là, Flauros vient juste de recevoir une photo sur son portable montrant le boulot de Kerw'.
Kewl, ça va paralyser un peu la ville tout ça. Tiens puisqu'on est dans la catégorie photo, jvais leur faire profiter de mon oeuvre également! Il se recule de quelques pas et prend une photo de sa gravure.
10-30-2007, 09:30 PM
Quote:Hrp:Excusez le il dort, il est overbooké est vraiment trés occupé je poste pour lui la photo: HRP : On voit bien qu'il est overbooké, y'a Warcraft III d'ouvert en bas sur la capture d'écran. :wink: RP : Yeah, on est tous les trois en position. Le triangle est formé les mecs et je suis pressé d'entendre parler des répercussions sur la ville ! Je nous félicite, notre opération est un succès. Y'a plus qu'à souhaiter bonne chance pour la deuxième partie du plan.
10-30-2007, 09:44 PM
Raz' distribuer des tracts en Vieille-Ville quand il s'aperçut que le nuit tombait
*Vaut mieux que je rejoigne Befirah...a mon avis elle va bientot pouvoir commencer a vendre l'eau* hrp:Tu est bete ça c'est mon ordi(comment ça je suis un geek^^)j'ai dit que JE prenais la photo.Toute façon aprés ça je pense que vous pourrez killer sa case, qu'il ne joue presque plus :/ Faut que je voie avec lui mais bon... Lui la il dort, et si tu devais te lever a 2-3 heures du mat tu ferais de même :lol:
10-31-2007, 03:22 PM
Ce soir j'bouge de deux ou trois mètres à l'ouest. L'équipe d'assassins devra passer une bonne zone de froid avant d'm'atteindre si elle arrive. J'me mettrai de manière à c'que l'réseau d'eau soit toujours autant bloqué. C'est juste que je prends des précautions quoi.
10-31-2007, 03:34 PM
Tu crois qu'ils sont déjà à proximité?
10-31-2007, 04:21 PM
Une des équipes de protection a été ralentie par des Daniel qui les ont laissé tranformé en pierre. L'autre est dans les égouts et malgré leur grande progression ils n'ont toujours pas vu mes assassins. Alors deux possibilités s'offrent à moi : soit les assassins sont presque rendus où j'suis, ou soit la deuxième équipe de protection les a devancé. J'préfère prendre des précautions, sachant que j'ai pas d'arme, puisque je m'suis dépêché à aller dans les égouts. De toute facon la zone à geler le sera toujours d'où j'serai puisqu'il y a un bon diamètre couvert par mon pouvoir.
hrp : Logiquement je devais geler la 36/20, et je vais aller en 35/20. Sachant que j'ai 1 case de portée avec mon froid, ca va couvrir la 36/20.
10-31-2007, 04:25 PM
A mon avis il ont du tourner au dessus pendant un moment avant de descendre, donc je pense que ce sont eux qui ont transformé ta premiere equipe en pierre. Mais tu a raison il vaut mieux prendre des précautions.
11-01-2007, 10:01 AM
Bon alors les mecs, des news de la surface ? Ca doit paniquer là-haut, nan ?
hrp : Les effets se feront ressentir quand Minimax ? ^^ Enfin bref, j'espère que Vanfalen m'aura rendu mon esquive avant que mes assassins décident de me cogner dessus. |
« Next Oldest | Next Newest »
|