Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
[hrp]y se passe quoi là?

la nuit est tombé sur Immac mais j'ai plus d'info sur ce que vous faites ou pas?
Reply
Hrp:On peut le faire toujours maintenant?parce que moi je dit si Flauros run on peut le faire tranquillou.
Reply
Quote:Hrp:On peut le faire toujours maintenant?
Ben dans quel post je dit que tu peux le faire? (ou alors la question est pas pour moi) :?
Reply
HRP:
Ben en fait si t'as pas d'infos, c'est qu'on attend comme des couillons le prochain crépuscule là...
CT est parti vers la BS, Ker a l'air d'être toujours en place bien que j'ai pas de ses news, moi jvais récupérer le poste de CT.

@Raz: même pas en rêve le "tranquillou" regarde tes cartes, le chemin que CT a à se taper en reprenant ma cible! :oops:
Reply
hrp :

Voilà où je vais, héhé.<--
Reply
HRP: Perso je me rappelle d'une opé avec Kavryelh ou on devait récupéré DeathAngel dans ces égouts, on est resté pas loin d'un mois là dedans parce qu'on ne trouvais pas la sortie ...
Reply
hrp:Bon on attend la prochaine nuit alors on a pas le choix.
Rendez vous vers la fin du mois Big Grin
Reply
J'suis dans les egouts depuis quelques minutes les mecs. Je trace !
Reply
Le démon de Crocell gardait toujours le même rythme de progression. Etant donné le temps passé à courrir, il calcula qu'il devait lui rester encore pas mal de temps avant d'arriver au point P : il avait pour le moment parcourru seulement deux cinquiemes du réseau environ.

HRP : plus que 12 DLA en gros... et dire que le serveur s'était planté, que de temps perdu ! Smile
Reply
Quote:Un contrat vient d'être mit sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Jeudi 08 novembre à 23:21 pour que ce contrat soit annulé...

Héhé, j'souhaite bonne chance à mes poursuivants : le temps qu'i'viennent jusqu'à moi le contrat s'ra terminé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)