Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que je me demande par rapport à quoi? :-s
Par rapport à ce que tu vas faire avec Malback et qu'a raconté Angéline ....
Oui je sais y'a des PM et alors ?
Quote:Il parait que je devais faire 14h-15h cette aprem.

Il parait que je viens d'apprendre que j'allais faire 13h-17h30.

Il parait qu'alors que les profs etaient censés pas etre là, ils ont tous decidés de reporter leur réunion.

Il parait que j'aimerai bien savoir si ils ont réelement le droit de faire cour alors qu'ils se sont fait porter absents.

Il parait qu'il commencent doucement a me ****** *** ******!

Il parait qu'a cause d'eux, je vais faire 20h30 de cours dans la semaine! :roll:

Et il se plaint... Nous désfois juste pour rire, on aimerait bien que certains prof viennent faire leurs cours, ça nous éviterait de se bouffer les proggramme en 2 semaines... (M Fleuron, si tu nous écoutes...)
Quote:[quote author="Gear"]Il parait que je devais faire 14h-15h cette aprem.

Il parait que je viens d'apprendre que j'allais faire 13h-17h30.

Il parait qu'alors que les profs etaient censés pas etre là, ils ont tous decidés de reporter leur réunion.

Il parait que j'aimerai bien savoir si ils ont réelement le droit de faire cour alors qu'ils se sont fait porter absents.

Il parait qu'il commencent doucement a me ****** *** ******!

Il parait qu'a cause d'eux, je vais faire 20h30 de cours dans la semaine! :roll:

Et il se plaint... Nous désfois juste pour rire, on aimerait bien que certains prof viennent faire leurs cours, ça nous éviterait de se bouffer les proggramme en 2 semaines... (M Fleuron, si tu nous écoutes...)[/quote]

Il parait que les etudiants ont bien de la chance...

Et il parait qu'ils se plaignent quand meme... :wink:
Il parrait que je ne vais pas à la fac par obligation, mais bien pour étudier, il parrait que le minimun demandé à tout salarié c'est de faire son boulot, alors quand un prof ne fait pas ses cours et ne risque rien, ouai, je me plains...
(surtout que c'est un puit d'expérience ce prof là) si il pouvait venir plus souvent, il pourrait beaucoup nous transmettre...
Quote:Il parrait que je ne vais pas à la fac par obligation, mais bien pour étudier, il parrait que le minimun demandé à tout salarié c'est de faire son boulot, alors quand un prof ne fait pas ses cours et ne risque rien, ouai, je me plains...
(surtout que c'est un puit d'expérience ce prof là) si il pouvait venir plus souvent, il pourrait beaucoup nous transmettre...

il parait que ça dépend de son statut, un professeur titulaire est payé à condition d'assurer 300 ou 150 heures de cours dans l'année (selon qu'il est maitre de conf' ou professeur d'université), alors que des intervenants exterieurs sont payés à la vacation pour chaque cours donné.
Quote:[quote author="Sasha Dicmitooc"]Il parrait que je ne vais pas à la fac par obligation, mais bien pour étudier, il parrait que le minimun demandé à tout salarié c'est de faire son boulot, alors quand un prof ne fait pas ses cours et ne risque rien, ouai, je me plains...

il parait que ça dépend de son statut, un professeur titulaire est payé à condition d'assurer 300 ou 150 heures de cours dans l'année (selon qu'il est maitre de conf' ou professeur d'université), alors que des intervenants exterieurs sont payés à la vacation pour chaque cours donné.[/quote]

Il parait que tu m'a l'air 'Achement cultivé(e) :wink:
Quote:Il parait que tu m'a l'air 'Achement cultivé(e) :wink:

Il parait que c'est Angeline, le "prof" qui vient pas... Big Grin hahaha... (passe ses journées sur INS hein... :wink: )
Quote:Il parait que tu m'a l'air 'Achement cultivé(e) :wink:

Il parait que j'ai été fiancé à une prof de fac ceci explique cela Smile
Quote:alors que des intervenants exterieurs sont payés à la vacation pour chaque cours donné.

Il parait que les vacataires sont sous contrat. Ils ont un groupe d'heures à effectuer, déterminé à l'avance. C'est pas non plus du "je viens je me fais payer, je viens pas c'est pas grave!" :wink:

Il parait que si des étudiants de l'ICAM de Nantes ou de l'EMN de Nantes sont ici, je leur conseille vivement de ne pas rater des cours! :twisted:

EDIT: et il parait que n'oubliez pas que les maitres de conf', prof d'univ, moniteur et la plupart des vacataires ont un travail de recherche à coté qui leur prend une place "normalement" très importante! :wink:
Je dis ça en rapport aux éléves qui disent: "tranquille les profs, 10 heures par semaine, ils ne se foulent pas!" :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)