Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
[hrp]me faudrait la volonté + la limite en stratégie de ceux qui souhaite étudier la carte pour trouver ou faire sauter les canalisations[/hrp]
Reply
hrp:4 volonté
limite 24 de strategie.
Reply
[HRP]Vo=3 Strat+2 Limite=62 Smile |/HRP]

Putain, z'avez vu cette histoire avec l'autre pourriture de Lahmi?
Ca me fout la haine ça... elle aurait pas pu attendre qu'on ai fini notre opé pour foutre son boxon?

Jte jure, jlui aurait réglé son compte avec plaisir à la traitresse moi!
Là on risque de se retrouver avec un connard de Belial pour s'en charger et j'aime pas laver notre linge sale en public, surtout avec les autres monomaniques...

En plus qui sait ce qu'elle a pu leur balancer sur nous et notre petite affaire?

Flauros semble clairement énervé par la nouvelle.
Il se penche plus avant sur les plans bien décider à accélérer tout ça.
Reply
On fait quoi on poursuit la mission ou on va l'intercepter?Avec le groupe que nous avons je serais assez tenté de l'intercepter...
Reply
Laisse moi regarder ces plans 2 minutes avant tout!
Avec un peu - bon okay beaucoup - de chance notre mission nous amènera dans le coin...

L'un de vous détecte les invisibles les gens?
Reply
De toute façon avec le bordel occasionné on est tranquilles pour notre opé pour l'moment j'pense. Si les youyous protègent la renégate ca nous laisse le champ libre pour agir. Et puis, une fois qu'on a pris connaissance des plans, rien ne nous empêche d'aller buter Lahmi et ensuite de passer à l'étape "on gèle tout".

HRP : je les ai envoyé par PM mais je les rappelle ici :
Vo : 4 ; pas le talent stratégie.
Reply
Croyez bien que ça me démange aussi mais comme je disais et CT vient de le confirmer, prenons d'abord connaissance de ces plans.

Chaque chose en son temps, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arrriver si on se mettait en chasse maintenant, imaginez que l'on perde les plans...
Une fois fixé sur les lieux propices à notre affaire, on aura déjà un peu plus de liberté d'action!

[HRP]Récap pour aider notre pauvre anim dans notre flood! Tongue
Raz': VO4 +0 = 24
CT: VO4 +0 = 24
Flo: VO3 +2 = 62
[/HRP]
Reply
[hrp]manque le malus d'ignorance de cool T...[/hrp]

d'aprés Fauros,
si vous faites sauter les canlisations situé à ces trois coordonées.
42/35 dans les docks
40/19 CV dan le metro
36/20 en BSO

Juste à la fin de la journée de travail des ouvriers de la société des eaux (couché du soleil), les habitants d'immac devrait être privé d'eaux plusieurs heures voir jour le temps de rétablir la situation.

Razminus est totalement d'accord et même Cool T semble embalé par l'idée
Reply
Bon maintenant que l'on a défini tout cela, il va falloir se répartir les tâches.

Personnellement si on opte pour l'opé avant tout: égoistement, je me chargerai bien de la partie CV, car avec un peu de chance, ça me permettrait de me joindre à la chasse éventuellement après.

CT je pense que tu es le plus expérimenté d'Immac d'entre nous, à mon sens la BSO doit être le quartier le plus difficile pour nous, je te verrais bien là-bas...
Qu'en pensez-vous?

Cela nous laisserait dans la vingtaine d'heures pour nous mettre en place je dirais vu que la nuit est déjà tombée.

HRP: Help! C'est combien les cycles dans Immac jme souviens jamais. :p
EDIT: merki Vik!

@Mmax: sans le malus avec VO4, il aurait été à 32 si je ne m'abuse!
(De toute façon on s'en fout je les ownz grave en strat! ^^
Reply
Quote:Pour info :

Cycle/durée en jours, dans l'ordre :

Journée / 7
Crépuscule /2
Nuit / 5
Aube / 2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)