Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
Stéphanie s'aproche de Philippe et s'exclame :

Héhéhé, c'est bon ! Mes petits problêmes sont réglés. On fait quoi maintenant ? Qu'est-ce qu'il veut le Monsieur ?

Puis elle regarde en dirrection de Léocadie.

C'est bon pour les plans ?
Reply
Philippe se retourne vers Stéph et lui fait un résumé en mode très concis de la situation.
Léocadie vient de faire jouer ses relations et a déniché ce qui nous intéresse.

On est parti sur une base de 1500 boules, en 2 fois.
Reply
Quote:On te fait parvenir la moitié de la somme par virement, c'est OK avec toi?

Perso, ça nous faciliterait la tâche on s'ballade pas avec suffisamment de cash sur nous là!
Par virement!
et pourquoi pas un chéque de banque pendant qu'on y est!
T'es malade, du cash ou rien et en petite coupure usagée, avec des numéros qui ne se suivent pas.
Tu me prend pour une truffe ou quoi?
Reply
Se tourne vers Stéphie avec un air désabusé.
Geez, tous les mêmes.
Y'a plus de confiance dans ce monde, hein ma jolie.

Et qui est-ce qui a l'air d'un gangster de série B maintenant?

Reprend le fil avec Léo.
Bon tu veux du cash?
Alors va pour du cash, mais il faudra compter un petit délai le temps que notre coursier arrive je crains.
Reply
Oh fuck...

Le virement aurait évité qu'on s'fasse chourraver la moitié d'la somme par ces foutus pickpockets.

Stéphanie regarde Léocadie droit dans les yeux.

T'as pas d'moyen d'vérifier les transactions d'ton compte ma grande ?
La technologie tu connais ? S'tu veux tout l'pognon va falloir s'la jouer femme des temps modernes. Tu crois pas ?

Puis elle lance un clin d'oeil.

edit hrp : Je vien sjuste de comprendre que Léocadie était une femme. Tongue
Reply
se tourne vers stéphanie surprise.

tu connait le secret bancaire?
ben on es pas en suisse ma p'tite dame.
Alors du cash ou j'm'arrache!
Reply
C'est bon, c'est bon... c'est moi qui m'arrache.

Stéphanie commence à s'en aller.

Tu l'auras ton fric, mais attends un peu par contre : j'suis pas flash.

Puis elle continue sur sa lancée.

A toute !
Reply
Il adresse un petit signe de tête à l'intention se Stephanie.
Ok!
Jt'attend ma belle, je tiens compagnie à notre amie en attendant!
Reply
Cool T marchait lorsque soudain il sentit que l'un de ses camarades de section tentait de mettre la main sur ses effets personnels. Il eut à peine le temps de voir que Démoniak lui avait piqué sa batte que ce dernier était déjà loin : ce pauvre bougre n'avait pas reconnu le démon de Crocell et s'était venté d'avoir récupéré une arme sur quelqu'un de pas futé. Manque de bol, c'est lui qui n'avait pas été assez futé pour savoir à qui il faisait les poches.
Dans l'incapacité de se défendre en cas de pépin, Cool T continua son chemin à grande vitesse vers le X-Filles, lieu où un contact l'attendait avec l'argent.
Chance un jour... chance toujours !

hrp : que des ennuis pour cette opé'... d'ailleurs j'ai fait un 112 en course, et comble du ridicule : un 666 en discussion... youhou ! :roll:
Reply
Finalement, Cool T arriva rapidement devant le X-Filles et récupéra l'argent sans trop tarder.
Quelques minutes après, il était déjà sur le chemin du retour, fendant l'air à toute vitesse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)