Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
Les joueurs ayant le droit de lire ce topic sont:
kerwynus
VI
Flauros.
Cool T
Morg
Razminus (chef de la mission)

tout autre joueur qui lirait ce post doit considérer les informations contenues comme HRP.

Le but de l'opération est de paralyser le systéme de distribution des eaux d'Immac en gelant les canalisation pour les faire exploser.

Lorsque le réseau d'eaux sera neutralisé des bouteilles d'eaux "non potable" (pour cette partie voir autre topic).

Dés que vous étes prêt, Razminus peut me donner le GO et je vous donnerez votre "point de départ"
Reply
A priori tout le monde est prêt (ou presque).
Il vous manque donc les plans des canalisations de la ville.

Au cours de vos discussion avec d'autres démons vous entendez parler de Léocadie Benoit une petite frappe locale. Cet humain vit de petits larcins et de coups minables, cependant il semble bien informé et a beaucoup de contact avec la population locale.
Peut-être pourrait-il obtenir les informations qui vous manque.
D'après ce que vous savez, il traine souvent dans les bas fonds.
Reply
792... 793... 794, yeah terrible c'ui là... 795... 796...

Flauros qui ne savait vraiment plus de quoi il pourrait encore discuter avec le droguiste du centre ville avait changé d'occupation et se distrayait tant bien que mal à la lisière du CCO.
A l'heure actuelle, il semblait absorbé par sa tâche: une partie de jongles au pied endiablée avec en guise de ballon un caillou quand soudain son téléphone interrompit sa série en le distrayant.

Eh merde, j'étais bien parti, ça craint!

Il sortit de portable de la poche de son jean et lut le message qu'il venait de recevoir avant de se précipiter à toute allure vers la bouche de métro.
Enfin on va pouvoir se mettre au taf, il était temps...
Jcommençais à plus trop savoir comment ne rien faire là!

A peine arrivé au guichet il jette un oeil sur les écrans des trains en arrivée et - oh chance - il y en a justement un en gare...
Il se jette sur le premier guichet dispo et adresse un grand sourire à la guichettière en posant une pièce de 2€ sur le comptoir.

Un billet pour le D steuplé miss!
Et le plus vite possible parce qu'il est déjà quasiment en gare si on peut en croire c'truc là., ajouta-t-il en faisant un signe de tête vers le moniteur.

Une fois servi, il se fendit d'un "Bye ma jolie" et courut pour attrapper son métro in extremis.

Bon ben voilà plus qu'à retrouver l'autre péquenaud maintenant.

Il se laissa tomber sur un siège et commença à taper un SMS.
Quote:Ai pris le métro D. Arriverai aux terreaux dans 2 stations.

Flu
Puis d'un geste théâtral il pressa la touche pour envoyer le message et prévenir ses collègues.
Reply
A peine arrivé au Centre Ville après une longue course, VI sent son portable vibrer. Il lit le message. Si on était dans un manga, une goutte apparaîtrait sur son visage.
Retourner dans les Bas Fonds alors qu'il en vient, ça le saoûle un peu. Par reflexe, il regarde le moniteur du métro.
Coup de chance, un métro est à la station. Il prend son tiquet et monte.
Lorsqu'il reçoit le message de Flauros, il se met à le chercher des yeux, puis envoit lui même un message.

Moi aussi. Fait moi signe de la main si tu me vois !
Reply
Place des Terreaux. VI, Cool T et Flauros sont dans le métro. Avant de descendre, Vanilla Ice commence à organiser les recherches.

Bon alors Cool T t'as qu'à aller chercher vers le Sud, vers la contrebandière tout ça. Flo, tu pourrais fouiller le coin Nord-Ouest. Moi j'vais voir vers la disco si il y a quelque chose.

VI tapotte sur son portable, prévenant les autres du plan, et leur demandant où ils sont.

HRP : dîtes Monsieur l'Animateur, on a le droit de se faire aider par nos compères démons ? Genre petite demande dans l'Antre si quelqu'un a vu le bonhomme ...
Reply
Erf, jpensais aller vers la contrebandière moi-même!

Il hausse les épaules.
Bon ben direction Nord-ouest alors...
Reply
J'y avais pensé aussi mais Cool T m'a pris de vitesse héhé !
Reply
Cool T qui a déjà chaussé ses rollers sur son siège est sorti du métro à toute vitesse en dirrection de la contrebandière : de toute facon, c'est là qu'il voulait aller, avec ou sans plan de recherche.

Sortant une glace de son sac à dos Miko, il regarde soigneusement tout autour de lui, slidant sur les trottoirs et s'amusant à sauter par dessus les crottes de chien.
Reply
Au bout de quelques secondes à peine, Cool T s'empare de son portable et envoie un SMS à ses confrères démons :

Quote:Léocadie Benoit repérée.
L é ds le champ just avan la contrebandière.
Rejoigné moi rapidos.

C.T.
Reply
VI répond par texto.

Quote:comenC san moa. jdoi alé fR kkchz a la disco.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)