Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que si un admin cherche à retrouver la trace des fantomes, il sera damné à jamais...

Il parait que les admin sont déjà damnés à jamais Big Grin
Il parait Génocide que même si je me souviens plus le détail exact genre délai minimum et température, y'a un moment où tu peux simplement leur dire que tu paies plus le loyer parce que c'est illégal de te faire loger dans un apprt sans chauffage.

Il parait que j'ai un pote notaire, je peux lui demander si tu veux.
Quote:Il parait que si un admin cherche à retrouver la trace des fantomes, il sera damné à jamais...

Il parait que ..

NON NON AAARG C'EST PAS VRAI PAS EUX !!!!!
Quote:Il paraît qu'au début je pensais que tu jouais avec tes familiers, et puis après m'être pris quelques attaques mentales dans la gueules j'ai compris que c'était des joueurs.
Il parait que non, ce sont bien des familiers d'Anges.
Il parait qu'ils ont été implémentés pour compenser la faiblesse de ce supérieur.
Quote:[quote author="Morg"]Il paraît qu'au début je pensais que tu jouais avec tes familiers, et puis après m'être pris quelques attaques mentales dans la gueules j'ai compris que c'était des joueurs.
Il parait qu'ils ont été implémentés pour compenser la faiblesse de ce supérieur.[/quote]

Il parait que ca s'appelle des micheux les familiers d'anges, non ?
Quote:Il parait que ca s'appelle des micheux les familiers d'anges, non ?
Hum... Il faut un peu d'esprit pour pouvoir faire une attaque mentale, voyons Tongue
Quote:[quote author="Morg"]Il paraît qu'au début je pensais que tu jouais avec tes familiers, et puis après m'être pris quelques attaques mentales dans la gueules j'ai compris que c'était des joueurs.
Il parait qu'ils ont été implémentés pour compenser la faiblesse de ce supérieur.[/quote]

il parait que "les anges d'Ange sont faibles" est une bonne blague, en tous cas il parait qu'elle me fait bien rire :lol: coup de poing et attaque mentale ...
Quote:il parait que "les anges d'Ange sont faibles" est une bonne blague, en tous cas il parait qu'elle me fait bien rire :lol: coup de poing et attaque mentale ...
Chut-eux !
Il parait qu'il faut pas dire ce genre de choses. Il parait qu'après, on va leur demander de participer aux missions musclées !
Il parait que les anges d'Anges sont tous des sociaux, il parait qu'il n'y a aucun mérite à les combattre...

Il parait que je m'ennuie sans le jeu au taf' Cry
Il paraît Raoul que ça m'intéresse, c'est jamais perdu comme infos ça :twisted:
Il parait que c'est qui ce Fantomaniak ? Confusedhock:
Il parait que j'avais jamais vu le "jugement" de Belgarion ...
Il parait que c'est marrant n'empêche Tongue (ben oui, quand tu penses que c'est Neko qui a eu une des réactions les plus cools Confusedhock: )

Forum Jump:

Users browsing this thread: 47 Guest(s)