Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Kiouioui enfile sa soutane avec la petite croix qui clignote dans le noir. Il active son aura et fait apparaître son auréole. Il avance sur la piste et entame une transe frénétique, tel un stromboscope déréglé. Ses gestes ressemblent à un art martial oublié...
Mes ennuis prennent la poudre d'escampette et cette extase y est pour beaucoup...
Comme si le héros enchainait les kokas "in" à l'infini. Comme si le Code Angélique était l'art des cracks. Car le Code est "in", entre Ciel et Terre.
Mes amis sont las, sidérés de me voir ainsi danser sur des chants pitoyables et ils en chient, terrifiés.

Warning, Niscroch inside. :twisted:
On retrouve ce bon vieux BatKING derriere les platines. Un cri jaillit:

A PPPOOOIIIIIIIIILLL!!!!
Chilnéa était casé dans un coin et souffla dans un soupir désespéré :

"Tss, ces mecs alors, j'vous jure ... tous les mêmes ..."

Puis elle repensa à une petite musique qu'elle avait entendu ... "L'avion l'avion l'avion, ça fait monter les yeux ! La femme, la femme, la femme, ça fait monter la q...." ...
Un jeune homme poussa la porte du bar et s'arreta un instant sur le seuil, écoutant Chilnéa pousser la chansonnette tout en sautillant sur place.
Il ne jeta qu'un bref coup d'oeuil a ses rondeurs feminines sautillant elles aussi et se dirigea vers le bar.
Il etait assez grand, pas tres beau mais avec des yeux noirs petillant d'une malice sereine.

"Bonsoir, c'est donc soirée Tekno-TeK ?" dit il en sourillant au barman.
Il degrafa alors la cape de grosse toile brune qu'il portait sur le dos et laissa apparaitre un haut tres moulant et lisse, blanc, mettant en valeur un carré abdominal bien entretenu.

"2 Tek avec une moitié de citron mais pas de sel STP."
BatKING lacha les platines un court instant en laissant couler ses rithmes endiablés.
Il leva la tete:

Tiens? J'savais pas que le boss avait mis un nouveau strombo mobile...

Salut man. 2 TeK? Ca roule!
UN DOS TRES TEKILA!
Belial entra dans la taverne, et se dirigera en premier lieux vers le bar

-hey, hey, HEY!!!!!

Il tappa un grand coup sur le comptoir du bar, car le bar man ne l'avait pas entendu, celui-ci se pressa d'ailleur d'arriver

-Vous voulez quoi ?

-Une vodka bien sanglante, mais attention, de la bonne vodka; enfin si vous servez ça ici.

Le barman s'empressa de lui servir on verre dans la minute qui suivit
Le démon alla ensuite se poser dans un coin de la salle bien obscur et assez reculé, où il put boire tranquillement.
Quelqu'un entre dans le bar. Le serveur l'accoste
-Tiens mais c'est Garvek ! Je te sers quoi ? Vodka ?
-Salut Jésus ! Non j'ai arrêté, je suis guéri là... Ca sera un thé vert pour moi, je conduis !
Le barman fait des yeux exorbités
-Oups, désolé je confond avec l'autre bar...
Garvek embarqua sa tasse et alla s'assoir près de Bélial
-Salut chef ! Quoi de neuf ?
Archiviste et Chroniqueur fou.
Jesuce? Où ca Jesuce?!? Tu dois confondre avec le bar à tin! Ici c'est le bar à mine :twisted:

Batking met une goutte de chartreuse dans le thé...

Et une tisane de l'ancien! Une!
Garvek se demande dans quel état il va sortir du bar si il recommence à boire...
Archiviste et Chroniqueur fou.
La porte s'ouvreen grand, un jeune homme athlétique au teint blafard entre en souriant. il n'est pas malade non, c'est son visage qui est pein en blanc. Ses lèvres sont dessiénes au crayon noir, comme un petit sourire méchant figé pour l'éternité. Il semble qu'il y ai d'autres gens derrière lui mais c'est pas sûr. il se dirige direct vers le bar.

Hey Bat' ! J'attend mes collègues qui dovient descendre incessamment sous peu et après c'est tournée générale !!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)