09-03-2007, 08:16 AM
celle la, au moins elle etait drole....
je suis d'accord avec Lupin!
L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine
|
09-03-2007, 08:16 AM
celle la, au moins elle etait drole....
09-03-2007, 08:21 AM
Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête
09-03-2007, 11:43 AM
Quote:Tout à fait HS, de retour 3 pages en arrière et juste pour emmerder Arkhom - ben ouais ça faisait longtemps - et toutes les grues du coin! Pouah ! La honte , c'est une honte ! Un Shosuro Champion d'Emeraude ... vivement qu'il se fasse empoisonner J'espère que t'es heureux Jikan ? Franchement , c'est dramatique , le seule Scorpion qui valait le coup c'était Aramasu . Et c'est pas parce qu'il est né Scorpion ... Bouh les Scorpions c'est nul ! Daidoji Rules , Torayama Rules !
09-03-2007, 11:53 AM
Bon ça suffit, là le sujet c'est "d'où viennent les pseudos". Encore du HS et je splitte le thread !
09-03-2007, 12:00 PM
Quote: Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête ouah, quel temps de reaction, papy... deja compris le sens caché? ^^
09-03-2007, 12:28 PM
Quote:[quote author="Major Longhorn"] Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête ouah, quel temps de reaction, papy... deja compris le sens caché? ^^[/quote] T'as pas du ménage à faire ? Alors va mettre ton tablier et plus vite que ça...
09-03-2007, 12:34 PM
Je sais pas qui a scindé ce sujet en deux mais j'adore le titre :lol: :lol:
edit:C'est pas mechant Lahmi c'est a prendre au 10000 degré. :wink: Tout' façon Longhorn comprendra il est du sud...
09-03-2007, 12:49 PM
Quote:[quote author="Lahmi"][quote author="Major Longhorn"] Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête ouah, quel temps de reaction, papy... deja compris le sens caché? ^^[/quote] T'as pas du ménage à faire ? Alors va mettre ton tablier et plus vite que ça...[/quote] je suis une fee du logis sergent..et vous verriez ma baguette magique! enfin, la fée du logis n'est pas ma préférée... je lui prefere sa soeur Lassion!
09-03-2007, 12:50 PM
Quote:Je sais pas qui a scindé ce sujet en deux mais j'adore le titre :lol: :lol: moui, personnellement encore 5 ans a tirer avant la date de crise....
09-03-2007, 01:20 PM
Mouais .... moi j'espère continuer à tirer encore plus longtemps que ça ... Une trentaine d'années....
A noter qu'en fait je voulais clore le sujet et envoyer un PM à Lahmi (du petit déjeuner).... Mais je m'a trompé. Quand je vois que tous on floodé comme des porcs, je vois pas le rapport avec moi kiki. |
« Next Oldest | Next Newest »
|