Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Salut les gars, l'administration m'a missioné pour écourter la présence sur terre d'Annette Jacquemin (888). Donc comme d'habitude, on touche pas même.
Reply
Miss Benjamine de Jacob ne daigne pas répondre au téléphone, qu'elle se manifeste rapidement à moi sinon j'vais la trouver autrement et lui botter les fesses!
Reply
L'astral vient d'recevoir comme mission d'l'admin, l'assassinat d'Aurélia Kurts. (Id : 1207)
Merci d'nous la signaler si vous la voyez et de n'pas la tuer.
Reply
Est-ce qu'il y a des détecteurs d'invisibles dans les environs de la station Fleuve? Notre cible d'assassinat a disparu soudainement!
Reply
Désolé pour votre Mission, je n' avais pas d' autres moyens pour stopper Aurélia.
Reply
L'idée de départ était de te faire participer à la mission, mais peut-être que ce n'était pas possible par rapport à ton emploi du temps. C'est pas grave. On s'en tire bien quand même.
Merci pour ton aide.
Reply
Next time. Perhaps.
Reply
On cherche à mettre une fessée à Marina Bohet (1362), il reste une place voir deux si jamais quelqu'un l'aperçoit. Elle a été vu pour la dernière foi au nord du centre ville. Bien que je m'y trouve je n'ai vu personne.
Reply
pour ma part je dois protéger un Ange situé dans la banlieue SO

j'ai une place pour un aide de mission
Reply
Pour c'qu'il en est d'Marina c'est chose faite.
Pouvez la virer d'vos listes si elle y s'trouvait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)