Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
La Section est à la recherche d' une certaine Ariane Ruth (2869) qui a été vu pour la dernière fois près du gymnase du quartier Bas-fonds.

Prière de ne pas lui faire de mal et de nous signaler sa position si vous la croisez.

la cible s'est téléporté au niveau du Centre Ville, à l'ouest. IL s'agit sans doute de Bougateu
Reply
L'administration vient de me demander d'éliminier Arielle Corne (667). Prière de ne pas y toucher sans mon aval.
Reply
Quote:« Salut.
On doit liquider un dénommé Baptiste Neuville, IFF 2873. Il est actuellement au Nord du Centre Ville. Si vous le croiser, merci de me l'indiquer.
»

« Ah, au fait, vous pouvez rayer Baptiste Neuville de vos liste. L'Astralgeist a réussi à l'assassiner...
Héhéhé...
»
Reply
Votre attention les nazes: on doit buter un cramoisi du nom de Wladimir Teller (575), il se balade actuellement vers le Nord- Est du centre ville, si vous le croisez merci de le signaler! Et pas touche!
Ah, et Crâne d'Oeuf a un contrat sur la tronche, donc n'hésitez pas à prendre des missions d'opposition et de garde du corps auprès de l'Administration!
Reply
J'ai pris la mission qui protège ce "crane d'oeuf", il me reste une place, si quelqu'un est intéressé...
Reply
Wladimir Teller a été exorcisé par Thibsgod pour info. Je dis ça au cas où des gens seraient tentés de faire une boulette ...

Dans un autre sujet,

merci de me signaler rapidement si la personne dénommée Prismaël Doudelet (866) est un ange, car j'ai reçu l'ordre de m'opposer à ses actions.
Reply
Et une fois de plus, le serviteur de Joseph (oui, parce que Gargan aime bien parler de lui à la 3e personne de temps en temps) a prouvé sa suprématie sur la vague écarlate qui a essayé une nouvelle fois de lui faire la peau!
Oyez braves anges, tournée générale, et merci à ceux qui ont boutté mon assassin en disco, et merci à mes protecteurs de n'avoir pas été là, même si c'est moi qui leur ait expressément demandé! Smile
Ah, j'aurais presque de la peine pour eux tiens.

Gargan semble réfléchir, lève les yeux en l'air, pose l'index sur le menton.
Puis s'exclaffe.

En fait, non, rien à battre, ils l'ont eu dans le cul!

Allez, un whisky pour ma gueule!
Reply
Re-pas toucher à Axelle Redouté, on va s'en occuper, on est payé pour.
Reply
Vous avez d'la chance, on la poursuivait pa'c'qu'elle m'avait tiré mas tire. Mais comme elle l'a abandonnée, on a cessé la poursuite.
Si ça vous aide, elle a laissé la tire sur l'parking d'la gare.
Reply
Non c'est bon a pu d'Axelle Redouté Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)