Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Est-ce que Liliane Lecomte (1908) pourrait-elle me contacter? C' est au sujet de sa protection.
Reply
Et de six contrats de protection pour ma pomme! Je me sens comme un président. Dès que je pète tout le monde cri à l'alerte à la bombe!
Reply
« Merci Serviteur Dariel pour le coup de pouce ! »
Reply
Il n'y a vraiment pas de quoi.
Reply
- Je vous remercie également.
Reply
Puisque tout le monde dit "merci", Kara hausse les épaules puis fini par dire:

-Ouais merci!
*clin d'oeil*
Reply
La section Alpha doit mettre fin aux jours de Bonaventure Pattar, qui se trouve au NO de la BS.Son bipper est le 733.
Si vous le voyez signaler le nous SVP. Si vous êtes à côté j'vous envoie une invitation pour la curée.
Reply
Quote:La section Alpha doit mettre fin aux jours de Bonaventure Pattar, qui se trouve au NO de la BS.Son bipper est le 733.
Si vous le voyez signaler le nous SVP. Si vous êtes à côté j'vous envoie une invitation pour la curée.
Celui qui a tué monsieur Pattar, c'est pas funky. J'espère que c'était de la légitime défense. Cela dit on n'a rien perdu du point de vue notation administrative, donc c'est pas trop grave.
Maintenant je dois tuer Ariane Ruth (id 2869) qui se trouve à l'est des Bas Fonds, y a t'il déjà un ange ou un serviteur sur place qui pourrait me donner sa position exacte et/ou participer à l'assaut?
Reply
« Salut.
On doit liquider un dénommé Baptiste Neuville, IFF 2873. Il est actuellement au Nord du Centre Ville. Si vous le croiser, merci de me l'indiquer.
»
Reply
A tout hasard, est ce qu'une âme charitable capable de détecter les invisibles serait capable de nous dire ce qui rôde en centre ville ? Il semblerait que notre cible - le neuneuville là - aime blaguer.

Sauf que je ne suis pas d'humeur. Du tout.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)